En ligne > 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

Recrutement de rédacteurs PC

n°173077
Lostarott
Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
No, I just don't fear death
Membre depuis 2949 jours
Posté le 29-12-2009 à 09:17:26  answer

près notre campagne de recrutement pour le futur rédacteur en chef de notre site PC prévu pour 2010, nous commençons celle pour recruter des rédacteurs. Pour nous présenter votre candidature c'est simple, il suffit d'envoyer votre CV, une lettre de motivation et un test de 3000 signes maximum d'un jeu PC récent à l'adresse : job@playfrance.com

Sachez que les rédacteurs seront bénévoles dans un premier temps, il faut bien comprendre qu'ensuite, ils seront rémunérés sur le mode de rémunération de pigistes, il ne s'agit en aucun cas d'une activité professionnelle à plein temps.

Si vous avez une bonne orthographe, une passion pour l'univers et les jeux PC, que vous aimez écrire, alors n'hésitez plus !
Nous attendons donc vos candidatures ! Tentez votre chance et rejoignez l'équipe du Fnac Gaming Network !

En cas de question, envoyez moi un mp ou répondez à ce topic ! merci

Losta

n°173274
BoBBin

Membre depuis 870 jours
Posté le 05-01-2010 à 16:46:50  answer

Bonjour,  

Je suis bien intéressé mais j'ai plusieurs questions sur l'annonce ...

Tout d'abord, qui fournit les jeux à tester ? Le testeur doit-il les acheter ou sont ils fournis par le site ? Dans le second cas, peut il les garder après les tests ?

De plus, pour la question de la rémunération, quelle durée au juste signifie "dans un premier temps" ? Y a-t-il une durée d'évaluation prévue ainsi qu'un contrat en bonne et due forme ou pas ? Quelle est la rémunération d'un pigiste sur playfrance ?

Enfin, quelles sont les disponibilités attendues du testeur ?

Merci et bonne journée.

n°173431
Lostarott
Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
No, I just don't fear death
Membre depuis 2949 jours
Posté le 22-01-2010 à 15:39:39  answer

Désolé je n'ai pas pu répondre tout de suite, mais j'ai vis que tu es déjà rentré en contact avec notre rédacteur en chef et que tu fais maintenant partie de notre équipe. Je suppose donc que tu as eu tes réponse mais je ais tout de même répondre pour les autres :
Les jeux à tester sont envoyés par les éditeurs.
Le testeur n'a rien à acheter à part sa console bien entendu ^^
Les jeux une fois testé et les les tests publié appartiennent aux rédacteurs.
Il y a un mois de d'essai en fait.
Les rédacteurs sont payés à la pige.
Une disponibilité et une contribution quotidienne est attendue de la part d'un rédacteur. une à 2 h par jour c'est pas mal.

Message édité par Lostarott le 22-01-2010 à 15:39:53
n°177744
datmer

Membre depuis 59 jours
Posté le 13-04-2012 à 10:37:36  answer

Sans toi,les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois……http://www.filii.info/g.gif

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009