En ligne > martien et 6 utilisateurs inconnus
cocogivre
 Membre depuis 501 jours
| Bonjour,
je voudrais savoir comment fait-on pour sauvegarder la progression des jeux de ps1 sur ma ps3 ? Merci pour vos reponses |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Il faut créer une carte mémoire virtuelle. De tête, dans la partie "Jeux" du XMB, il y a un sous-menu "Gestionnaire de cartes mémoires (PS1)" ou un truc du genre. |
cocogivre
 Membre depuis 501 jours
| Merci c'est bon ca marche ... |
valBoC
 Membre depuis 468 jours
| Les PS3 ont des slots pour carte mémoire PS1? Je savais pas ! ---------------
Censuré
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Non, comme je le disais, ce sont des cartes mémoires virtuelles stockées sur le disque dur de la PS3  |
werwolf
 Membre depuis 2400 jours
| Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas faire des backups de nos memory cards ps1 et ps2. ---------------
psn : RHALX
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Ce n'est/était pas possible avec l'adaptateur pour cartes mémoires qui était vendu au lancement (je ne sais pas si on le trouve encore) ? |
haoyee
 Membre depuis 61 jours
| es PS3 ont des slots pour carte mémoire PS1? Je savais pas !
 |
ressieyeyx12
 Membre depuis 61 jours
| C'est ce que je pense trop.  |
bombaztik
 Membre depuis 2082 jours
| werwolf a écrit :
Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas faire des backups de nos memory cards ps1 et ps2.
|
si c'est possible j'ai acheté un adaptateur CM et jai stocké toutes mes sauvegarde sur ma 60GO, c'est super pratique
enfin vu la date du topic t'as peut etre deja reglé le probleme depuis le temps |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| Yep, il a juste été remonté pour diffuser ce satané "g.gif" dont je me demande toujours si c'est un virus, un trojan ou quoi que ce soit... |
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
| Ses liens ne passent pas en plus. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
|
Le truc, c'est que j'ai l'impression que c'est un virus qui poste (une fois qu'il a infecté des ordis) sur des forums au hasard des phrases au hasard (soit des trucs passe-partout, soit en répétant ce qui a été dit)
Je ne suis pas certain que les liens soient nécessairement valides, je commence à me demander si ce n'est pas simplement une génération de lien aléatoire vers des sites quelconques, en finissant toujours par du g.gif...
C'est bizarre, en tout cas (mais c'est sûr que c'est un virus qui poste en tout cas) |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|