En ligne > martien et 8 utilisateurs inconnus
Pipo 押忍!
 Membre depuis 3595 jours
| Reprise du message précédent : Driver San Francisco sur PC tu as des retours ? mieux que sur console ?
J'avais envie de me le faire, et vu la promo sur Steam ---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
|
werwolf
 Membre depuis 2400 jours
| Nope, depuis que les drivers sont devenu des GTA-like notés 6/10 je n'y ai plus vraiment porté attention... ---------------
psn : RHALX
|
werwolf
 Membre depuis 2400 jours
| Dead Space 1+2 à 10 euros! ---------------
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| werwolf a écrit :
Nope, depuis que les drivers sont devenu des GTA-like notés 6/10 je n'y ai plus vraiment porté attention...
|
Ca tombe bien, ce n'est pas le cas pour Driver SF ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
werwolf
 Membre depuis 2400 jours
| Oui mais le jeu est un espèce de rêve non? Pas très immersif... Il est vraiment bien au niveau liberté et exploration? ---------------
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| werwolf a écrit :
Oui mais le jeu est un espèce de rêve non? Pas très immersif... Il est vraiment bien au niveau liberté et exploration?
|
Il y a énormément de mission secondaires et de défis à découvrir sur la map. Après comme le jeu revient au source, le côté liberté et exploration s'est réduit pour mieux se recentrer sur la conduite.
L'aspect rêve peut sembler moins immersif mais personnellement je trouve que le shift en vaut la peine et la possibilité de se téléporter dans les voitures permet des dialogues assez truculent avec le passager (quand y en a un). Ça met le personnage de Tanner bien plus en avant que dans les précédents épisodes. Du coup on s'attache à lui.
Après je ne connais la qualité de la version PC. Mais sur PS3, j'ai pris mon pied
---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
| |
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
| Comment fait-on pour savoir sous quel DirectX on est ?
EDIT : c'est bon j'ai trouvé  Message édité par Bukaki le 18-03-2012 à 20:50:21
|
Ulfr
 Membre depuis 1699 jours
| Petit site sympa pour chopper des jeux steam ou origin :
http://www.nuuvem.com.br/produtos? [...] rdem=valor
C'est un site brésilien mais 100% légit, c'est un équivalent de gamersgate ou greenmangaming là bas.
Il y a Deus EX HR ou Dungeon siege 3 à 15$ brésilien en ce moment en promo, ça fait 6 ou 7€ payable par paypal donc conversion/pas d'infos à filer, clé a activé sur steam sans bidouille ni rien.
C'est du bon plan et y a souvent des promos. |
werwolf
 Membre depuis 2400 jours
| Tout Deus Ex à -75%! ---------------
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
|
SALAUD J'ai acheté direct ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
werwolf
 Membre depuis 2400 jours
| Ben ça fait tout deux ex pour quoi, 15 euros? C'est l'affaire du siècle  ---------------
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Merde, j'étais pas là ce week-end, je me serais bien pris le DLC de Human Revolution... |
Ulfr
 Membre depuis 1699 jours
| Sur www.amazon.com, il y a une rubrique dématérialisé (digital) avec pleins de promos en ce moment si vous mettez une adresse us bidon (trouvé sur le net) vous pouvez acheter les jeux en $ sans soucis, surtout si c'est une clé steam. Il y a the darkness 2 (steam) pour 12$ ou Dragon age complete pour origin qui inclus DA Ultimate (vo) + tous les dlc + Dragon age 2(vf) pour 10$ et d'autres trucs. Pour les jeux hors steam/origin, c'est bien aussi. Certains jeux sont drm free. Perso j'achète chez les russes maintenant, 500 roubles le jeu ça le fait. 12€ toutes les nouveautés, j'ai pris ridge racer unbounded la semaine dernière et préco max payne 3 à ce prix. Par contre il faut un compte webmoney, un vpn russe pour activation et ce serait trop chiant à expliquer mais bon au final t'achète dans un magasin officielle et ça revient au même que de payer plein pot son jeu sur steam en euros. C'est vraiment pas cher de jouer sur pc. Message édité par Ulfr le 06-04-2012 à 16:32:47
|
werwolf
 Membre depuis 2400 jours
| T'es au courant que les jeux russes n'ont pas le même identifiant que les jeux occidentaux? Certains jeux ne sont QUE en Russe. Et Vavle banni pour ce genre de trucs, des mecs ont perdu leur compte et tous leurs jeux en jouant avec le feu. ---------------
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
Ulfr
 Membre depuis 1699 jours
| werwolf a écrit :
T'es au courant que les jeux russes n'ont pas le même identifiant que les jeux occidentaux? Certains jeux ne sont QUE en Russe. Et Vavle banni pour ce genre de trucs, des mecs ont perdu leur compte et tous leurs jeux en jouant avec le feu.
|
Oui je suis au courant pour les steam id de quelques rares jeux russes. Il y a skyrim, serious sam 3 et quelques autres. Mais sinon steam s'en bat méchamment les steaks c'est du flan le ban de compte ou alors clés venant de vendeurs tiers pas d'un magasin en ligne officiel de démat en russie. Bon je viens d'acheter binary domain à 9€, même pas locké, ni besoin de vpn et tout en français intégrale + dlc bonus de préco. C'est un peu d'la merde dans le genre portage console tout moisie mais j'y retourne. |
werwolf
 Membre depuis 2400 jours
| Ulfr a écrit :
Mais sinon steam s'en bat méchamment les steaks c'est du flan le ban de compte
|
Je connais des gens qui ont perdu leur compte et Valve n'entre pas en matière. Si pour toi c'est du flan...
---------------
|
Ulfr
 Membre depuis 1699 jours
| werwolf a écrit :
Je connais des gens qui ont perdu leur compte et Valve n'entre pas en matière. Si pour toi c'est du flan...
|
Oui, parce que ces gens ont achetés leur clés en passant par un serveur VPN directement depuis steam (steam met le paquet en vérification antifraude) ou alors dans la plupart des cas chez les revendeurs de clés non officielles comme G2PLAY ou tous les autres magasins de cdkey situés en roumanie ou je sais pas ou, qui dans certains cas revendent des clés d'autres magasins dématérialisés achetés avec des CB frauduleuses.
Les jeux sont donc révoqués à la demande du magasin d'origine + emmerdes sur steam.
Moi j'achète chez un revendeur dématérialisé officiel en russie comme un gamersgate, GoG ou même la boutique jeux vidéo d'orange chez nous, un équivalent.
Mes clés sont 100% legit et steam ne peut pas bannir sous prétexte que mon jeu est russe, ils vont pas bannir les gens qui activent un jeu étranger.
Tu vois steam commencer à bannir les gens qui partent en voyage ou se connecte a leur compte steam depuis l'étranger, ou parce qu'ils ont achetés un jeu en import ?
Ceux qui se sont fait bannir leur compte ont du faire pas mal de crasses dessus ou clés ayant été frauduleusement achetés, ce qui n'est pas mon cas. Les russes doivent bien m'aimer je suis un bon client d'ailleurs. |
werwolf
 Membre depuis 2400 jours
| Il me semble que le mec concerné avait acheté un 4-pack en russie depuis sont compte français (car il bossait là-bas).
Steam a tout de suite banni son compte. Dans certaines situations c'est vraiment tendu... ---------------
|
Ulfr
 Membre depuis 1699 jours
| werwolf a écrit :
Il me semble que le mec concerné avait acheté un 4-pack en russie depuis sont compte français (car il bossait là-bas).
Steam a tout de suite banni son compte. Dans certaines situations c'est vraiment tendu...
|
Ouaip là c'est chaud quand même, surtout que steam a pas mal de mesure anti-fraude.
Entre l'adresse bidon en russieet les histoires de taxes, c'est pas vraiment étonnant là.
J'en connais d'autres aussi qui se sont gifter des jeux depuis un autre compte sur leur compte principale en payant en £ ou $ qui se sont fait bloquer temporairement leur compte.
Sinon chez amazon.com Deus EX HR en edition normal a 6.99$
Augmented Edition à 7.99$
http://www.amazon.com/Deus-Ex-Revo [...] d_sim_vg_3
Dungeon siege 3 5$
http://www.amazon.com/Square-Enix- [...] 0054SFKUS/
Les jeux sont steamables et ne sont pas zonés et il suffit d'utiliser votre compte amazon fr et d'y mettre un code postale et une région US à votre adresse.
100% garantie sans risques, ça me ferait chier qu'amazon vendent des clés steam volés en roumanie quand même un peu
|
Ulfr
 Membre depuis 1699 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|