En ligne > 5 utilisateurs inconnus
[PC] Le Petit Topic du jeu sur pc |
|---|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| Reprise du message précédent : Voilà ! c'est une couleur comme ça qu'il faut pour le site PC Actu ! |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| J'ai recommencé Leisure Suit Larry 7: Love for sail. Putain la barre de rire. Je pige des trucs que je n'avais pas capté quand je l'avais fait étant jeune
"Où est Vibro?"  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
Ulfr
 Membre depuis 1699 jours
| Encore un coup fort de la scène du jeu indépendant.
Comme pour world of goo, plusieurs éditeurs proposent un bundle de 5 tueries monumentales du jeu indé (aquaria ) au prix de .... votre choix.
Donc 1$ 10$ 20$ 100$ peut importe, biensur donner 1$ pour un pack c'est un truc de rapaces puisqu'en plus l'argent va a des associations. http://www.wolfire.com/humble
World of goo, Lugaru HD, Aquaria, Gish, Penumbra, tous sans drm.
Hésitez pas une seconde, trop fort n'empeche ces développeurs indés, ils gagnent pratiquement rien et se sont les seuls a faire ce genre de démarche, jamais on verra activision ou ea faire un geste de ce type.
Ca mérite une news sur pcactu |
cheveuzo ID PSN : Cheveuzo
 Membre depuis 2723 jours
| |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| Ulfr a écrit :
Encore un coup fort de la scène du jeu indépendant. Comme pour world of goo, plusieurs éditeurs proposent un bundle de 5 tueries monumentales du jeu indé (aquaria ) au prix de .... votre choix. Donc 1$ 10$ 20$ 100$ peut importe, biensur donner 1$ pour un pack c'est un truc de rapaces puisqu'en plus l'argent va a des associations. http://www.wolfire.com/humble World of goo, Lugaru HD, Aquaria, Gish, Penumbra, tous sans drm. Hésitez pas une seconde, trop fort n'empeche ces développeurs indés, ils gagnent pratiquement rien et se sont les seuls a faire ce genre de démarche, jamais on verra activision ou ea faire un geste de ce type. Ca mérite une news sur pcactu
|
Un p'tit descriptif de chaque jeu ? 
Message édité par Rom1-77 le 04-05-2010 à 20:01:07 ---------------
Mes videotests et Brassé Maison, l'emission des jeux qui ne font pas de blé.| negrogaming.tumblr.com La crème de la critique videoludique
|
Ulfr
 Membre depuis 1699 jours
| Aquaria, sorte d'ecco en plus poétique
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] a-test.htm
World of goo, ressemble un peu a lemmings, mais je sais pas si il a besoin d'être encore presenté
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] o-test.htm
Gish, jamais joué c'est un jeu de plateforme basé sur la physique de l'espèce de gelatine qu'on incarne.
Lugaru HD, jeu de combats de lapins ninja surtout orienté création de niveaux/mods/aventures. J'ai jamais joué a lugaru mais juste a overgrowth, sa suite qui promet déjà pas mal en version alpha.
http://www.wolfire.com/lugaru
Penumbra, FPS trés orienté horror voir plutôt même un jeu d'aventures horreur a la première personne avec pas mal d'enigmes donc certains basés sur le moteur physique du jeu
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm
Bref ca vaut le coup vu que vous décidez du montant, même 3 ou 5$ c'est mieux que rien et au final ca fera une petite somme.
Mais rien que pour aquaria, il vaut encore ses 20$ haut la main
|
CoperPic Jeanne Dark
 Membre depuis 3689 jours
| Red Dead Redemption sur PC y'a des news ? j'ai un peu cherché, rien trouvé...
Vous estimez à quand la possible sortie ? ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| Il y a des rumeurs qui circulent mais rien de confirmer visiblement. Mais si il y en a une au vu des GTA par exemple ce sera probablement pas avant la fin de l'année. ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
MeWa Oui ,oui c'est mewa.
 Membre depuis 2074 jours
| J'ai lu sur JV.fr la semaine dernière il me semble, que Rockstar n'avait pas prévu RDR sur PC.
Bon je me renseigne sur le jeux PC pour la première fois de ma vie. Faut que je trouve de quoi me passer le temps pendant mes longues heures de garde. J'ai un PC portable Acer, intel core i3 2.13 GHz avec une carte graphique ATI Mobility Radeaon HD 5470 et 4go de memoire vive. Je peux faire tourner quoi sur ça ?
Je recherche des jeux solos, aventure/RPG /shoot... enfin je m'y connais peu en bonne licence sur PC. Je pense a des jeux comme Stalker, The Witcher etc. Des conseils seraient les bienvenus, merci. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
| Mass Effect, il était à 3.74€ sur Steam. Bon après faut aimer l'ambiance space opera. |
 Membre depuis 2074 jours
| Ouaip j'y ai pensé aussi, mais je le fait tourner sur mon pc? Message édité par MeWa le 22-06-2010 à 21:41:53 ---------------
La flemme, c'est bien.
|
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3663 jours
| Mass Effect est INDISPENSABLE à ce prix là.
Mewa --> besoin d'une confirmation mais je pense que ton portable le fera tourner sans pb mais de toute façon à ce prix tu prend pas un gros risque ^^ ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
Ulfr
 Membre depuis 1699 jours
| Il tournera sans problème dans de bien meilleurs conditions que sur 360 d'ailleurs ( les 60 fps ne seront pas loins ) |
 Membre depuis 2074 jours
| Cool! Merci pour vos réponses. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
 Membre depuis 2074 jours
| La manette PS3 sur PC est facilement configurable pour tous les jeux ? ---------------
La flemme, c'est bien.
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Elle sera reconnue comme une manette générique, tu auras donc des "bouton 14" à l'écran, c'est pas toujours évident (en tout cas, c'était comme ça pour mon pad PS2 avec un adaptateur USB). Sur les jeux récents, un pad 360 est beaucoup moins prise de tête, vu que la plupart des jeux le gèrent nativement. Message édité par Sn@ke le 23-06-2010 à 14:19:29
|
 Membre depuis 2074 jours
| Je vais me mettre au clavier souris, au moins je me fais pas chier. Ca a l'air galère la dualshock 3 sous Windows 7. J'ai pris STALKER: shadow of Tchernobyl pour commencer (Mass Effetc n'étant plus a 4€ et j'ai lu qu'on ne pouvait pas trop sauvegarder quand on voulez, ça m'embête un peu pour le boulot).
---------------
La flemme, c'est bien.
|
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3663 jours
| heuu de mémoire on peut sauvegarder quand on veut dans mass effect sauf en plein combat peut-être ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
horny
 Membre depuis 1923 jours
| Oué il faut aucun ennemi visible sur le radar il me semble. Message édité par horny le 28-06-2010 à 16:33:39
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| MeWa a écrit :
Je vais me mettre au clavier souris, au moins je me fais pas chier. Ca a l'air galère la dualshock 3 sous Windows 7. J'ai pris STALKER: shadow of Tchernobyl pour commencer (Mass Effetc n'étant plus a 4€ et j'ai lu qu'on ne pouvait pas trop sauvegarder quand on voulez, ça m'embête un peu pour le boulot).
|
On peut sauvegarder quand on veut sauf pendant les combats effectivement. Sinon dans le genre rpg il y a Dragon Age Origins, par contre c'est plus technique dans les combats. En mode normal j'ai pris quelques grosses taules dans la gueule quand même
Sinon jette un oeil en général sur les promos steam ces temps, il y a vraiment pas mal de jeux pas chers. Message édité par Dude le 28-06-2010 à 19:50:56 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
 Membre depuis 2074 jours
| C'est noté! Là je me suis lancé dans The Witcher. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
| Purée mais y'a plus personne qui joue à UT3 sur PC ? Les serveurs sont juste blindés de bots ... Ou alors faut faire des parties avec 3 000 mutateurs d'actifs. Et sur UT99 c'est encore pire. Du grand n'importe quoi en somme  |
Ulfr
 Membre depuis 1699 jours
| Unreal c'est plus ce que c'était, surtout vu la réputation qu'a epic envers la communautée des joueurs pc. Ils font surement parties des développeurs les plus détestés.
Si il reste du monde, c'est sur unreal 2004. UT3 servait grosso modo de plateforme pour les mods mais depuis l'UDK il n'a plus d'intêret. |
illusion
 Membre depuis 1741 jours
| C'est peut être con mais avec toutes les protections casse-couilles sur les jeux PC j'ai même plus envie de me les procurer légalement : exemple mirror's edge ou assassin's creed ... ça emmerde plus les gens qui veulent vraiment les acheter ... |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
illusion
 Membre depuis 1741 jours
|
un logiciel obligatoire à installer en plus du jeu sans lequel on ne peut pas jouer, une connexion obligatoire au web, un nombre limité d'activations : ce genre de choses là ... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|