En ligne > 5 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Mario Kart 7 - gare aux carapaces ! |
|---|
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3691 jours
| |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Je m'installe sur le topic
J'espère le recevoir aujourd'hui ! |
 Membre depuis 3691 jours
| Bon j'ai fait 3 coupes rapidement en 50cc. Première impression c'est très joli, et le jeu super fluide . Deuxième impression j'ai un peu de mal avec les dérapages, le feeling m'a l'air un poil différent de l'épisode Wii (auquel j'étais habitué). Pour ce qui est des adversaires, je les trouve franchement agressifs niveau objets (même s'ils sont très nuls en 50cc, se prendre 3 voire 4 items d'affilée est un peu abusé), si c'est croissant ça promet pour la suite... Si certains sont partant on pourra créer une communauté PF (un seul code, celui de la communauté en principe), ce qui évite de rentrer 15000 codes amis ---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
ridfux born to play
 Membre depuis 1575 jours
| Reçu today Par contre, je suis malade dc je vais attendre avant de l'entamer... Surtout que j'ai déjà zelda et d'autres à faire^^ Par contre, ajoutez-moi avec plaisir, qu'on se fasse des ptites compet' dans le futur Et n'oubliez pas de communiquer votre code Edit : je viens de lire ta dernière phrase corso, je suis partant  Message édité par ridfux le 02-12-2011 à 19:26:28 ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
neo38 STFU
 Membre depuis 2038 jours
| Acheté ajd'hui aussi, je suis partant pour une communauté PF.
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Je ne l'aurai finalement pas avant mardi  |
 Membre depuis 3691 jours
| Bon j'ai crée une communauté, je vous donne le code n'oubliez pas de l'enregistrer à l'écran des communautés.
Historiquement on est sur Playfrance, donc j'ai mis Playfrance comme nom. Ca se joue en 150cc avec tous les objets (dommage qu'on ne puisse pas choisir à la volée, et que les choix soient définitifs, faudra créer des communautés alternatives si on veut d'autres paramètres )
Communauté Playfrance
code >> 51-6426-8686-7772 ---------------
|
 Membre depuis 3691 jours
| J'oublie de préciser, mon Mii se nomme Greg, donc ne cherchez pas un Corso N'hésitez pas à préciser si vous rentrez dans la communauté, qu'on sache un peu qui est qui Message édité par Corso le 03-12-2011 à 13:05:05 ---------------
|
almamida sauve une chaise, mange un cul
 Membre depuis 3192 jours
| J'ai le jeu depuis hier, j'ai eu le temps de faire trois coupes en 50cc. J'ai ajouté le code communauté. Même pseudo sous Mario Kart.  ---------------
Jeu en cours : Disgaea 3 : Absence of Detention - PS Vita (゜o゜)ヽ(^。^)ノ
|
neo38 STFU
 Membre depuis 2038 jours
| J'ai ajouté la communauté.
Mon code ami 2793-0915-8231 (Pseudo:Jean-Phi) |
 Membre depuis 3691 jours
| Je regarderai tout à l'heure combien de personnes ont rentré le code de la communauté, et j'éditerai le premier post en conséquence. Pour ma part, j'ai commencé à faire un peu de contre-la-montre histoire de connaitre un peu mieux les circuits (parce qu'en 150cc les approximations ne pardonnent pas...). ---------------
|
 Membre depuis 3691 jours
| Je golde progressivement les dernières coupes 150 (après un peu de contre-la-montre ça devrait le faire pour les deux dernières), par contre les 3 étoiles en 150 ce sera sans moi (d'autant qu'il suffit parfois de pas grand chose pour perdre des étoiles).
L'ordi abuse quand même pas mal sur certaines courses... ---------------
|
ridfux born to play
 Membre depuis 1575 jours
| Pas commencé encore, y a du people sur le réseau ? ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
 Membre depuis 3691 jours
| |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| J'attaque le 150cc, et je trouve que les carapaces bleues sont vraiment trop nombreuses dans cet épisode. Surtout qu'en général, elles arrivent après un éclair et/ou une carapace rouge, ce qui fait qu'on perd toutes ses pièces d'un coup |
 Membre depuis 3691 jours
| Ca m'est arrivé de faire des combos >> carapace rouge >> carapace bleue >> adversaire qui te tamponne au redémarrage et te fait tomber alors que tu étais en tête dans le 3eme tour... (et sur bois vermeil j'ai eu droit une fois à >> carapace bleue >> onde de choc je tombe de la piste >> redémarrage >> adversaire qui me tamponne de côté sur le même pont >> 2eme sortie de piste >> course foutue... )
D'ailleurs, tout à l'heure me suis pris une carapace verte à l'arrière (pendant un saut bien entendu ) alors que j'avais des bananes, pas compris...
Sinon, le truc bien vicelard ce sont les carapaces rouges ou bleues, qui font parfois demi-tour si elles ont dépassé leur cible... Il ne me reste plus qu'une coupe à remporter en 150cc (la spéciale), ça devrait le faire à condition de ne pas trop jouer de malchance au niveau des objets... ---------------
|
 Membre depuis 3691 jours
| |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Mode solo bouclé, une seule étoile sur l'ensemble des épreuves pour le moment, mais vu comme c'est aléatoire en 150 et mirroir, je doute que j'aurai le courage de tout faire avec 3 étoiles... |
 Membre depuis 3691 jours
| Je viens de voir qu'il fallait 5000 pièces pour avoir tous les karts/roues/deltaplanes Il y a du boulot... ---------------
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| C'est clair, j'en ai un peu moins de 1800 seulement |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Je viens de jouer en ligne face à un mec qui avait 3 étoiles sur son profil et près de 7000 points  |
 Membre depuis 3691 jours
| |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Oui, c'est ça. Ça calme
Soit il est très fort, soit il est très chanceux, soit il est très patient
J'ai aussi croisé quelqu'un qui avait un volant doré sur son profil. Je suppose que ça veut dire qu'il joue avec le gyroscope |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|