En ligne > 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

Astuces Nintendogs + cats 3DS

n°1511
darkwarrio​rs

Membre depuis jours
Posté le 02-04-2011 à 19:45:21  answer

Bonsoir, J e vais vus donner une astuce que j'ai trouver en jouant.Alors voila quand vous sorte votre chien sur la droite ou la gauche il y a parfois des chemin sois a la montagne , a la mer etc... pour ma part je prend la direction de la montagne et sa arrive (car ces pas tous le temp) que vous voyer sur la gauche un panneau pour aller sur un "chemin secret" prenez le et la a chaque fois vous aurez au moins 3 cadeaux et maximum 5 cadeaux. aujourd'hui j'ai eu droit a 3 fois se passage la premiere fois j'ai eu les 5 cadeaux , la deuxieme 4 cadeaux et la troisieme encore 5 cadeaux . voila j'espere vous avoir aider.
 :hello:

n°1512
Minh
C'est quoi DMC ?
Membre depuis 945 jours
Posté le 03-04-2011 à 08:02:02  answer

Hey pas mal du tout comme astuce ;) merci !

n°1785
Hopeless18

Membre depuis 193 jours
Posté le 13-11-2011 à 15:21:09  answer

Moi c'est souvent quand je vais à la mer ! =) Et mon chien fouille dans l'herbe et me ramenne des cadeaux aussi !! et avez vous remarqué, on trouve beaucoup de portes clé en cuir quand on suis un chemin sans aller à la mer, montagne ou ville, et à la mer c'est souvent des bouteilles en plastique ? :)

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009