FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Les Jeux » The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D »

[Topic Officiel] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

En ligne > 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°1545
Corso
Co-Leader des bondissants
Membre depuis 3691 jours
Posté le 22-06-2011 à 11:58:10  answer

http://img692.imageshack.us/img692/5861/thelegendofzeldaocarinax.jpg

---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets

Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer [:mrcorso]
n°1546
virus972
Chiji
Membre depuis 1490 jours
Posté le 22-06-2011 à 16:33:54  answer

Vu qu'on dérange sur l'autre topic, si je veux parler de ce Zelda et de Majora, je peux ici ? :o

---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
n°1547
ridfux
born to play
Membre depuis 1575 jours
Posté le 23-06-2011 à 00:39:01  answer

Be my guest  :jap:

---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7 :sol:

Code 3DS : 2406 5226 0402
n°1548
virus972
Chiji
Membre depuis 1490 jours
Posté le 23-06-2011 à 17:25:48  answer

Koren a écrit :

Copaing... Tout pareil. :love:

Edit : par contre, j'avoue que j'avais crisé à l'époque sur la forêt, à cause de la clé

Spoiler :

qu'on trouve avant la porte d'entrée, sur l'arbre... Je pensais que c'était hors-donjon et qu'il ne pouvait rien y avoir là :(

Je l'ai cherché une éternité...

Le temple de la forêt est vraiment particulier, limite je dirais "tordu". La musique, magnifiquement composé renforce l'idée de l'étrange, un donjon conçu "bizarrement" (mention spéciale au couloir tordu).
Pour la clé, personnellement je n'ai pas trop cherché car je me suis souvenu de ce passage lors de la vidéo promotionnelle en 98 (cassette que j'ai vu des centaines de fois pour Zelda OoT et Perfect Dark) de Zelda :
http://www.youtube.com/watch?v=I1Mcswp1YqY à 2:00 min.
Au passage, en revoyant ce trailer, je continue de penser que le nouveau visuel et palette de couleur de Zelda 3DS ne rend pas la même maturité que l'original :o

Koren a écrit :

Pas mieux... C'est aussi celui qui m'a le plus marqué de tous les Zeldas 3D. Mais il y a plein d'idées dans les donjons de MM, c'est dommage qu'ils soient si peu nombreux.

Je trouve justement que les 4 donjons étaient suffisant vu l'histoire et la technique du déroulement du scénario (retour en arrière systématique pour éviter l'écrasement de la lune). S'ils avaient conservés la base des Zelda, donc 7 ou 8 donjons (je sais plus lequel des deux), ça deviendrait lourd ces retours en arrière. De plus, pour accéder à un donjon,  il y a pas mal de chose a faire, ça réduit se manque de donjon pour ma part.

En tout cas, aucun autre Zelda n'a réussi a donner autant de vie aux habitants. Des actions qui se font à un moment précis et un jour précis, jour comme nuit. Je n'ai jamais fini un Zelda à 100% excepté MM. Mon meilleur Zelda à ce jour.

---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
n°1549
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3690 jours
Posté le 23-06-2011 à 19:51:20  answer

virus972 a écrit :

Pour la clé, personnellement je n'ai pas trop cherché car je me suis souvenu de ce passage lors de la vidéo promotionnelle en 98 (cassette que j'ai vu des centaines de fois pour Zelda OoT et Perfect Dark) de Zelda :

Ah oui, ça doit aider :mdr: J'avais envisagé de chercher une faq sur minitel, à l'époque :mdr:

virus972 a écrit :

Au passage, en revoyant ce trailer, je continue de penser que le nouveau visuel et palette de couleur de Zelda 3DS ne rend pas la même maturité que l'original :o

Tiens, c'est amusant, je me suis fait la réflexion inverse. Non, vraiment, je suis sous le charme du remake...

virus972 a écrit :

Je trouve justement que les 4 donjons étaient suffisant vu l'histoire et la technique du déroulement du scénario (retour en arrière systématique pour éviter l'écrasement de la lune). S'ils avaient conservés la base des Zelda, donc 7 ou 8 donjons (je sais plus lequel des deux), ça deviendrait lourd ces retours en arrière. De plus, pour accéder à un donjon,  il y a pas mal de chose a faire, ça réduit se manque de donjon pour ma part.

Oui, je pense quand même qu'ils auraient pu aller jusque six.

D'autant que le retour en arrière est facultatif ;)

virus972 a écrit :

En tout cas, aucun autre Zelda n'a réussi a donner autant de vie aux habitants. Des actions qui se font à un moment précis et un jour précis, jour comme nuit. Je n'ai jamais fini un Zelda à 100% excepté MM. Mon meilleur Zelda à ce jour.

Ca, c'est clair... Pas seulement aucun autre Zelda, je n'ai même pas en tête de jeu qui donne vraiment cette impression d'activité.

Par contre, c'est un de ceux que j'ai mis le plus de temps à 100%-er. Le masque de Kamui (?) lié à l'intrigue du couple est tellement lourde que chaque fois que je la foirais et qu'il fallait recommencer au début, je laissais passer deux semaines, et du coup, je refoirais la quête... Finir par un donjon que tu ne peux en gros faire qu'une fois vu le système du temps, c'était un peu lourd.

n°1550
Minh
C'est quoi DMC ?
Membre depuis 945 jours
Posté le 29-06-2011 à 20:25:45  answer

Citation :

Les membres du Club Nintendo qui enregistreront leur exemplaire du jeu auront la possibilité de commander le CD exclusif THE LEGEND OF ZELDA: OCARINA OF TIME 3D SOUNDTRACK contenant les plus grands airs du jeu. Mais pour l'obtenir, vous devrez enregistrer votre jeu avant le 30 juin 2011 !

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/n [...] 43207.html

Plus qu'un jour !!!

n°1551
Sn@ke

Membre depuis 2054 jours
Posté le 29-06-2011 à 21:00:28  answer

Quand j'ai enregistré mon jeu, le formulaire ne marchait pas, ça me sortait une erreur à chaque fois :(

n°1552
Minh
C'est quoi DMC ?
Membre depuis 945 jours
Posté le 30-06-2011 à 06:59:12  answer

Ce message s'adresse aux membres du Club Nintendo qui ont essayé d'enregistrer leur exemplaire de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sur le site du Club Nintendo pendant le week-end dans le cadre de l'offre du CD de la bande originale.

Malheureusement, un problème technique est survenu sur le site du Club Nintendo. Par conséquent, une erreur s'est produite pour certains membres lorsqu'ils ont voulu obtenir le CD de la bande originale entre vendredi après-midi et aujourd'hui, lundi 20 juin. Le problème est à présent résolu, mais nous tenons à présenter nos excuses à tous les membres du Club Nintendo concernés.

Notre offre du CD de la bande originale de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D est toujours valable jusqu'au 30 juin 2011. Tous les membres européens du Club Nintendo peuvent enregistrer leur jeu et commander un CD de la bande originale jusqu'à cette date. Nous contacterons prochainement les membres du Club Nintendo qui ont enregistré leur jeu mais qui n'ont pas pu entrer les informations nécessaires pour obtenir le CD de la bande originale, afin de leur préciser comment faire pour recevoir ledit CD.

n°1553
Sn@ke

Membre depuis 2054 jours
Posté le 30-06-2011 à 10:25:44  answer

Cool :)
J'ai fini le jeu, c'est vraiment un excellent remake. Seul point qui aurait pu être amélioré, les musiques, qui auraient mérité d'être remasterisées. Je vais attendre un peu et finir Shantae avant d'attaquer la Master Quest, enchainer Link's Awakening et 2 fois Ocarina of Time me ferait faire une overdose de Zelda :D

n°1926
ridfux
born to play
Membre depuis 1575 jours
Posté le 11-01-2012 à 20:48:04  answer

On ne peut pas laisser un tel monument du JV sombrer dans les profondeurs du site quand même non ?  :o

Citation :

Ah oui, ça doit aider :mdr: J'avais envisagé de chercher une faq sur minitel, à l'époque :mdr:

Carrément  [:alexderennes:2] Jamais eu de soucis sur cette clé, je suis du genre maniaque donc aucun pb : dès que je rentre dans une salle j'analyse tout  :p

Citation :

J'ai fini le jeu, c'est vraiment un excellent remake. Seul point qui aurait pu être amélioré, les musiques, qui auraient mérité d'être remastérisées.

+ 1 :) Le pire dans l'histoire, c'est qu'on devait à la base avoir des musiques orchestrales. Miyamoto en a finalement décidé autrement  :( A part ça, j'aurais aimé avoir plus de choses à faire, de nouvelles quêtes, et pourquoi pas un donjon calibré pour la 3D  :ange:

Message édité par ridfux le 11-01-2012 à 20:49:03

---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7 :sol:

Code 3DS : 2406 5226 0402
n°1927
Sn@ke

Membre depuis 2054 jours
Posté le 11-01-2012 à 22:16:18  answer

nepetite a écrit :

La musique, magnifiquement composé renforce l'idée de l'étrange,http://www.aigogo.info/g.gif

Tu veux pas arrêter de nous les briser avec ton gif pourri dans tous tes messages ? :pfff:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Les Jeux » The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D »

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009