En ligne > 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus
Les concours Mario Kart Wii pour l'année 2011 |
|---|
Gloubi Boulga
 Membre depuis 470 jours
| Reprise du message précédent : Euh je vous ai tous rajouté mais je vous vois toujours pas dans ma liste d'amis, ça me dit que vous m'avez pas rajouté ^^".
|
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 945 jours
| faut se réentrer je pense Message édité par Minh le 25-02-2011 à 20:35:18
|
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 945 jours
| 54.649 !!! Jviens de te griller Gloubi
Edit : amélioration à 54 sec 443 ... Dur d'atteindre les 53 sec ... Si tu maitrises le saut jpense tu peux y arriver toi gloubi Message édité par Minh le 25-02-2011 à 21:20:42
|
martien
 Membre depuis 1197 jours
| @ Gloubi,
est ce que ton pseudo sous mario kart est winiie ?
si c'est le cas, je te vois, mais je n'ai pas ton score au concours...
@ tous
prochain concours dès mardi prochain ! |
Gloubi Boulga
 Membre depuis 470 jours
| gg minh ^^.
Non j'arrive toujours pas à bien prendre le tremplin tu fais comment ? A ce qu'il parait il y a aussi une technique pour ne pas trop sauter d'un tremplin (histoire de pas perdre du temps en restant en l'air !)
Ouais moi j'ai 2 d'entre vous, max et un autre je sais pu x)
moi c'est Wiinie oui, et j'ai pas vos records nons plus x_x |
martien
 Membre depuis 1197 jours
| max = martien
manu = minh
dans mario kart...
moi je n'ai que le record de manu dans le classement. |
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 945 jours
| Oauip, c'est moi "l'autre"
S'il a pas envoyé son record sur internet c'est pour ça qu'on le voit pas |
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3689 jours
| Plop,
On avait fait un concours sur PF, je m'en étais plutôt bien sortie.
Ca marche comment votre affaire ? ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 945 jours
| Hé bien 2 fois par mois, Nintendo met en place un concours pour Mario Kart. Faut lancer la chaine Mario Kart (dans le jeu ou si tu l'as dans le menu général) tu fais unz maj des données et bouton "concours". Il peut s'agir d'une course normal, ou ramasser des pieces, passer des portes, ac tous les engins, ou juste une serie. Qu'ac le wii wheel ou toutes les manettes, ac de nouveaux obstacles (chenilles etc...) Voila quoi  On gagne rien juste le plaisir d'etre numero 1 sur wiidsfrance et partager ses techniques. Message édité par Minh le 27-02-2011 à 17:58:10
|
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 945 jours
| Yes ! j'ai tous les perso de Mario Kart et une étoile au moins dans chaque course je suis content et je veux partager ça ici avec vous ! Message édité par Minh le 28-02-2011 à 17:42:27
|
kiwi-mkw
 Membre depuis 452 jours
| Bonjour
Sur le new concours: 00:57:636
Avec Funky Kong et Bécane Bowser =)
|
Gloubi Boulga
 Membre depuis 470 jours
| Bon je viens de regarder le concours, je pense qu'il doit bien y avoir un chemin plus court que tous les autres, encore faut-il le trouver.
Pas encore de record pour moi |
kiwi-mkw
 Membre depuis 452 jours
| Ajouter moi: 3482-0835-1721 Je voudrais vos records svp. |
martien
 Membre depuis 1197 jours
| salut Kiwi
je serai absent la semaine,mais je rentrerai ton code pour le prochain concours
mon record sur celui en cours est de 1mn20s, c'est nul....je sais... |
Gloubi Boulga
 Membre depuis 470 jours
| |
Gloubi Boulga
 Membre depuis 470 jours
| 00:53:115 pour ce concours, je peux à peine descendre en dessous, peut être 52 secondes, pas plus ni moins.
Heureusement que j'ai vu la vidéo, sinon j'aurai fais dans les 55 secondes en galérant ^^ |
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 945 jours
| Oauip, j'ai vu la vidéo, vraiment pas mal quoi, mais moi je laisse, j'aime pas celui là. Demain y'aura le nouveau  Bien joué sinon, chapeau bas Message édité par Minh le 09-03-2011 à 19:09:59
|
Gloubi Boulga
 Membre depuis 470 jours
| Bon je suis à peine descendu à 00:53:015 je crois, bon j'arrête là, ça servira à rien de continuer pour moi à part de gratter très peu de de millièmes ^^"
Hâte du prochain concours.
Par contre je suis emmerdé de pas avoir fais les 2 concours de Janvier >_< |
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 945 jours
| Citation :
Ca y est ! Nous sommes le 15 du mois et le deuxième concours Mario Kart Wii pour le mois de mars a débuté :
« Affrontez Bowser Skelet en duel sur son propre terrain : le Château de Bowser N64 ! Prenez garde à son souffle enflammé et foncez vers l’arrivée ! »
Attention, ce concours est ouvert aux karts uniquement.
La date limite de participation est fixée au 25 mars prochain.
Rendez-vous à tous les pilotes sur le Forum du site, rubrique « Les Jeux » pour comparer les scores de chacun aux concours Mario Kart Wii.
|
Bon, bah 3:26:554 . Je trouve c'est pas si mal, parce que le bowser casse vraiment les bonbons Qui dit mieux ? |
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 945 jours
| Personne ? Message édité par Minh le 20-03-2011 à 09:52:23
|
martien
 Membre depuis 1197 jours
| si j'ai fait 4mn et 8s, dur dur
surtout que le classement mondial est tout faux cette fois ci, avec des tas de joueurs à 00s donc on ne sait pas vraiment ou on en est face aux meilleurs... |
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 945 jours
| quand j'ai regardé le classement continental, les meilleurs se battaient autour de 2 min 50 sec (y'en avait un à 1 min 50, mais j'y crois pas sans tricher, car même si tu dépasses bowser, il te rattrape, son but étant de te retarder un maximum).
Moi j'ai utilisé mini-luigi et le doryphare. Le must : lorsque l'on passe les doubles pierres qui se mettent en travers du chemin, il faut être deuxième pour être sur de choper une étoile d'invicibilité, et là tu essaies de dégom bowser, si ça se trouve tu lui piqueras une étoile ou un boost s'il a eu un paquet cadeau. Et ça tu peux le faire ptet sur 2 tours sur 3 voir 3/3 vu que malgré tout, tu te fais rapidement rattraper. Je pense que ça fait gagner pas mal de seconde.
|
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 945 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|