En ligne > 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

jump ultimate stars

n°279
chingon
PSN: kolokitas
Membre depuis 2725 jours
Posté le 22-05-2009 à 00:43:06  answer

une question pour ceux qui joue aux imports.

quelqu'un c'est comment trouver le monde de death note et le monde yu gi oh??

et tant qu'on y est ca pourais devenir le topic de ce jeu :D (j ai d'autres questions :lol: )

---------------
Déguiser sous des mots  bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!! [:ratata:3]
n°280
ytse

Membre depuis 3691 jours
Posté le 22-05-2009 à 21:54:48  answer

http://www.gamefaqs.com/portable/ds/code/933199.html

World of Shikigami (Death Note) Mello: Don't use Special Attacks in Death Note mission 2
Millenium Puzzle (Yu-Gi-Oh!) Hiroto Honda: Don't get KO'd by Ring Out in Yu-Gi-Oh! mission 2

et hop :)

n°281
chingon
Membre depuis 2725 jours
Posté le 22-05-2009 à 23:48:03  answer

MERCI POUR TON lien c'est genial :jap:  

mais ta reponce correspond au deblocage des perso et non des mondes mais merci quand meme ;)  

---------------
Déguiser sous des mots  bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!! [:ratata:3]
n°285
ytse

Membre depuis 3691 jours
Posté le 25-05-2009 à 21:48:23  answer

ah ben désolé je connaîs pas le jeu, je pensais que pour débloquer le monde la condition était tel perso : telle condition :)

n°286
chingon
Membre depuis 2725 jours
Posté le 26-05-2009 à 10:37:15  answer

malheureusement c'est un peut plus casse c***** certains monde ce debloque au fur et a mesure et d'autres tu dois trouver un moyen de les debloquer, et apres dans chaque monde tu debloques les persos, et comme mon jeu et en jap  :cry: .... j'ai un peu de mal pour les mondes cacher, surtout pour savoir que faire exactement :D  

cependant ton site aide pas mal, thks ;)

---------------
n°287
chingon
Membre depuis 2725 jours
Posté le 26-05-2009 à 10:54:49  answer

grace au lien d' ytse, j'ai trouver toute la solution sur le meme site qui et vraiment complet (mais en anglais)  

http://www.gamefaqs.com/portable/ds/file/933199/53073

ceci peut aider plus d'un ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009