En ligne > 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2725 jours
| une question pour ceux qui joue aux imports.
quelqu'un c'est comment trouver le monde de death note et le monde yu gi oh??
et tant qu'on y est ca pourais devenir le topic de ce jeu (j ai d'autres questions ) ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| |
 Membre depuis 2725 jours
| MERCI POUR TON lien c'est genial mais ta reponce correspond au deblocage des perso et non des mondes mais merci quand meme
---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| ah ben désolé je connaîs pas le jeu, je pensais que pour débloquer le monde la condition était tel perso : telle condition  |
 Membre depuis 2725 jours
| malheureusement c'est un peut plus casse c***** certains monde ce debloque au fur et a mesure et d'autres tu dois trouver un moyen de les debloquer, et apres dans chaque monde tu debloques les persos, et comme mon jeu et en jap .... j'ai un peu de mal pour les mondes cacher, surtout pour savoir que faire exactement cependant ton site aide pas mal, thks ---------------
|
 Membre depuis 2725 jours
| grace au lien d' ytse, j'ai trouver toute la solution sur le meme site qui et vraiment complet (mais en anglais)
http://www.gamefaqs.com/portable/ds/file/933199/53073
ceci peut aider plus d'un ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|