En ligne > 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] The Lapins Crétins : La Grosse Aventure |
|---|
Jonathan Profil : Rédacteur
 Membre depuis 3327 jours
|
Ca y est, le jeu est enfin disponible sur Wii et DS ! Après plusieurs jeux où ils tenaient le second rôle, les Lapins Crétins ont enfin le droit à leur propre aventure sur Wii, et ça s'annonce diablement énorme ! Un petit topic pour parler du jeu, éventuellement s'entraider en cas de passage un peu plus difficile ou simplement pour pouvoir partager ses meilleurs moments dans le jeu. On a reçu le titre à la rédaction : je vais me plonger dedans dans les prochains jours pour vous fournir un test le plus rapidement possible.  ---------------
Co-fondateur du site Facegeek.fr
Gamertag : Jonathan XBF
ID PSN : JonathanXBF
|
smiley67
 Membre depuis jours
| j attends ce jeu avec impatience de plus que se sera vraiment une aventure et plus des mini jeux j ai hate d y jouer |
 Membre depuis 3327 jours
| J'ai commencé à jouer hier un peu et au bout d'une heure ou deux je suis un peu déçu pour le moment. On retrouve certes le fameux humour des lapins, mais l'aventure en elle-même est un peu limitée quoi...
A voir si ça se lance un peu plus dans les prochaines heures. ---------------
|
 Membre depuis 3327 jours
| Mouais, je suis pas totalement convaincu après avoir joué un peu plus aujourd'hui. Les niveaux se suivent et se ressemblent un peu trop... Un supermarché, un hopitâl, un autre supermarché, ... Enfin bref, ça reste quand même sympathique malgré tout. Y'a notamment un éditeur de Lapin qui permet de personnaliser les trois persos de l'aventure. Je me suis créé un Lapin Mario qui me fait délirer, il ne lui manque plus qu'une petite casquette que j'espère débloquer.  ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|