FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Les Jeux »

Les indispensables Wii

En ligne > 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

Les indispensables Wii

n°319
metatron
"L'enfer, c'est les autres"
Membre depuis 3033 jours
Posté le 27-10-2009 à 12:20:15  answer

Ayant acheter la Wii il y a quelques mois et n'y jouant pratiquement pas (j'ai wiifit et wii sport  :sweat: ), je voulais avoir votre avis sur les jeux vraiment nécessaires que je pourrais acheté. De préférence des jeux orienté gamer, solo et tirant partie de la spécificité de la Wii.
Parceque là ma Wii prends un peu la poussière et j'aimerai pas me dire que je l'ai acheté pour rien  :(  
Donc si vous avait des bons jeux peu chères à me conseiller je suis preneur  :)

---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3),  Guild Wars (pc)
n°320
Jonathan
Profil : Rédacteur
Membre depuis 3327 jours
Posté le 28-10-2009 à 16:53:27  answer

Hello. :)

J'ai personnellement fait l'acquisition d'une Wii récemment, après m'en être séparé pendant un moment.  

Il y a une petite dose de jeux que je compte faire, comme Mario Galaxy, Zelda Twilight Princess, Metroid Prime Trilogy, Tales of Symphonia, Red Steel, ...

Sinon le jeu que j'attend vraiment pour la fin de l'année c'est New Super Mario Bros. Wii qui sortira prochainement. :)

Après tu as d'autres titres comme Mario Kart ou Smash Bros Brawl qui sont immanquables mais qui sont pour leur part orientés multi et qui ne présentent pas un intérêt énorme si tu ne joues qu'en solo.

---------------
Co-fondateur du site Facegeek.fr
Gamertag : Jonathan XBF
ID PSN : JonathanXBF
n°360
Vroum
HIGLANDER 60 Go MEMBER
Membre depuis 2340 jours
Posté le 22-11-2009 à 15:44:54  answer

New Super Mario Bros.Wii
Mario Kart Wii
Super Mario Galaxy
Zelda Twilight Princess

---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
n°362
ytse

Membre depuis 3691 jours
Posté le 23-11-2009 à 18:44:47  answer

Et donc Dead Space Extraction, qui est tout à fait dans tes critères.  
House of the dead Overkill dans un genre totalement différent avec pourtant le même gameplay, vaut aussi largement le coup.

n°363
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2059 jours
Posté le 23-11-2009 à 20:13:10  answer

tu peux aussi fouiller dans les jeux a dl. J'ai reussi a me faire plaisir en trouvant ZeldaII ,le premier sonic, punch out... du bonheur pas en boite quoi!  :D

---------------
-Dangerous man-
n°366
metatron
Membre depuis 3033 jours
Posté le 08-12-2009 à 15:08:54  answer

Tin j'ai cherché un peu pour voir si y avait pas un ou deux jeux que je pourrais gratter en occas pas trop chère... c scandaleux les prix sur la wii, genre zelda et super mario galaxy sorti y a plus d'un an toujours à plus de 40 euros  :ouch:  :heink:

---------------
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3),  Guild Wars (pc)
n°367
Sn@ke

Membre depuis 2054 jours
Posté le 09-12-2009 à 11:52:52  answer

C'est le problème des jeux Nintendo : vu que ce sont des long sellers, ils ne baissent jamais de prix.
Personnellement, je te recommande :
Super Mario Galaxy
New Super Mario Bros Wii (je n'y ai pas encore joué, mais je ne prends pas trop de risque en le conseillant :P)
Metroid Prime 3 (ou Metroid Prime Trilogy si tu n'as pas fait les 2 premiers)
Super Paper Mario
Mario Kart Wii

Beaucoup de "vieux" jeux, mais j'avoue ne plus trouver grand chose à ma convenance sur Wii, en tout cas pas de quoi dépenser 50€ :sweat:

n°368
ciela

Membre depuis 944 jours
Posté le 10-12-2009 à 12:56:13  answer

Ca m'a fait pareil ! Moi c'est Zelda Twilight Princess qui me fait envie : je l'ai vu en magasin à 47€ alors que ça fait 3 ans qu'il est sorti.   :ouch:

n°369
Jonathan
Membre depuis 3327 jours
Posté le 10-12-2009 à 13:05:42  answer

Idem pour Mario Galaxy que je voudrais me prendre.  
Reste toujours la voie de l'occasion mais même là, c'est difficile de le trouver à prix vraiment réduit pour un jeu aussi vieux.

---------------
n°371
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2064 jours
Posté le 15-12-2009 à 16:05:51  answer

Muramasa et Punch Out sont indispensables aussi je trouve.

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°374
Jonathan
Membre depuis 3327 jours
Posté le 17-12-2009 à 11:32:16  answer

J'ai craqué finalement, je me suis commandé Mario Galaxy en occasion pour 27€ fdpin sur Priceminister, vu que je venais de vendre un truc.  
Un petit cadeau de Noël quoi. :P

---------------
n°376
metatron
Membre depuis 3033 jours
Posté le 23-12-2009 à 10:05:26  answer

Sanji a écrit :

Muramasa et Punch Out sont indispensables aussi je trouve.

J'ai testé punch out je le trouve un peu naze, un jeu de rythme en somme j'ai vraiment pas apprécié.
Sinon je me tate pour metroid trilogie ça vaut vraiment le coup? y a des améliorations par rapport au version cube?

---------------
n°377
Sn@ke

Membre depuis 2054 jours
Posté le 23-12-2009 à 11:51:37  answer

metatron a écrit :

J'ai testé punch out je le trouve un peu naze, un jeu de rythme en somme j'ai vraiment pas apprécié.
Sinon je me tate pour metroid trilogie ça vaut vraiment le coup? y a des améliorations par rapport au version cube?

Tu n'as pas la fibre nostalgique, ça doit être pour ça que tu n'aimes pas Punch Out :P
A part les nouveaux contrôles et le mode 480p je crois, aucune modification par rapport aux versions GC pour MPT.

n°379
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2064 jours
Posté le 30-12-2009 à 01:18:19  answer

Sn@ke a écrit :

Tu n'as pas la fibre nostalgique, ça doit être pour ça que tu n'aimes pas Punch Out :P
A part les nouveaux contrôles et le mode 480p je crois, aucune modification par rapport aux versions GC pour MPT.

Je crois qu'il n'a jamais fait un seul Punch Out  :D

---------------
n°380
metatron
Membre depuis 3033 jours
Posté le 30-12-2009 à 01:43:15  answer

exact mais je n'ai jms fait le metroid sur nes et ça m'a pas empeché d'apprécier celui sur cube à l'époque  ;)

---------------
n°381
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2064 jours
Posté le 30-12-2009 à 22:06:41  answer

Tu t'y prends mal alors, les combats de Punch Out sont techniques, faut les prendre comme durant les boss dans MGS.

---------------
n°383
metatron
Membre depuis 3033 jours
Posté le 11-01-2010 à 10:19:38  answer

Sanji a écrit :

Tu t'y prends mal alors, les combats de Punch Out sont techniques, faut les prendre comme durant les boss dans MGS.

:ouch:  
Tu blaspĥème là!! comparé les boss de mgs au combat de punch out, hérétique!! [:flame:2]

---------------
n°388
ytse

Membre depuis 3691 jours
Posté le 14-03-2010 à 17:19:16  answer

bon un pti bump histoire que ce forum soit pas complètement mort

Je vous conseille Silent Hill, il est très sympathique. Voilà :)

n°389
Minh
C'est quoi DMC ?
Membre depuis 945 jours
Posté le 14-03-2010 à 20:09:33  answer

Yes, t as raison :)  

Silent hill est en effet un titre qui a vraiment ete bien realisé

dans les must, new super mario wii reste la valeur la plus sur pour le moment. Le prochain ubisof red steel 2 devrait impressionner et lego harry potter :)

sinon Sky Crawler Innocent aces, pour 40€, il est vraiment po mal, si on apprecie les combats davion (mais un peu simple certes)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Les Jeux »

Les indispensables Wii

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009