En ligne > 6 utilisateurs inconnus
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|---|
martien
 Membre depuis 1197 jours
| Reprise du message précédent : Ca n'a rien à voir avec les consoles Nintendo, mais j'ai acheté Tintin : Objectif Aventures sur PS1 dans une brocante ce we et je m'amuse bien même si on n'a plus l'habitude de la difficulté dans les jeux et que refaire dix fois le même passage est bien plus lourd aujourd'hui qu'il y a 10 ans ! |
ridfux born to play
 Membre depuis 1575 jours
| Je me suis pris Tatsunoko vs Capcom pour 10€. ça déboite !! Puis entre deux parties de Xenoblade, ça ne se refuse pas
Citation :
Ca n'a rien à voir avec les consoles Nintendo, mais j'ai acheté Tintin : Objectif Aventures sur PS1 dans une brocante ce we et je m'amuse bien même si on n'a plus l'habitude de la difficulté dans les jeux et que refaire dix fois le même passage est bien plus lourd aujourd'hui qu'il y a 10 ans !
|
Ça me fait penser au premier Rayman, je l'ai jms terminé à l'époque tellement il était difficile  Message édité par ridfux le 27-09-2011 à 21:13:51 ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
Fundin
 Membre depuis 1164 jours
| Je viens d'essayer Zelda : Four Swords, sympatoche pour passer un peu de temps, surement marrant en coop local ---------------
Gamertag : Pico85
|
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 945 jours
| Bon, beh rien à voir avec la Wii, je me lance à peine dans Bioshock 2 (il était tjr sous cello dans mon armoire  J'espère que sur Wii U on pourra jouer à un tel FPS Message édité par Minh le 13-10-2011 à 09:21:57
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Je vais prendre le Mario et Sonic aux JO de Londres.
J'ai pas vu de test, c'est prévu ou pas? Message édité par silversun le 05-12-2011 à 19:04:25 ---------------
-Dangerous man-
|
ridfux born to play
 Membre depuis 1575 jours
| C'était prévu oui, mais on a toujours pas reçu le jeu... Edit : test en ligne  Message édité par ridfux le 06-12-2011 à 16:53:29 ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Ah bin merci, çà c'est du service rapide. Bon il a pas vraiment l'air sensas, je crois que je vais faire l'impasse. domage que les devs ne soient pas de chez Tendo.
---------------
-Dangerous man-
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|