En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Super Mario Galaxy 2 |
|---|
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3582 jours
| |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1625 jours
| |
 Membre depuis 3582 jours
| |
 Membre depuis 1625 jours
| Tant mieux dans ce cas. J'avais enchainé les 120 soleils du Sunshine et les 120 étoiles du Galaxy, c'était vraiment incomparable niveau difficulté. De plus, je ne me rappelle pas avoir bloqué sur un niveau dans le Galaxy ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3580 jours
|
---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3581 jours
| sirisO a écrit :
Tant mieux dans ce cas. J'avais enchainé les 120 soleils du Sunshine et les 120 étoiles du Galaxy, c'était vraiment incomparable niveau difficulté. De plus, je ne me rappelle pas avoir bloqué sur un niveau dans le Galaxy
|
Sauf que la difficulté de Sunshine était souvent cheap... La chasse aux machins bleus, bonjour l'intérêt. (Et je précise que je ne suis pas un détracteur de Sunshine) Certes, il n'y a qu'une demi-douzaine d'étoiles un peu difficiles dans Galaxy, mais je les ai trouvé vraiment agréables, comme les pièces violettes sur la plate-forme qui avance toute seule. Le jeu est un poil plus dur quand on le refait, aussi (à cause de l'adhérence et l'inertie différences, mais aussi parce que je pense qu'ils ont raccourci les temps des ghosts) Edit : cela dit, Galaxy a une étoile un peu cheap, c'est la seconde épreuve des poubelles... Message édité par Koren le 25-02-2010 à 16:38:51
|
 Membre depuis 3582 jours
| |
| Moi du moment que je m'amuse autant que sur le premier SMG, c'est bon
Pour l'instant SMG1 reste une de mes meilleurs expériences depuis 2007 ---------------
|
 Membre depuis 3582 jours
| |
 Membre depuis 1625 jours
| Koren a écrit :
Sauf que la difficulté de Sunshine était souvent cheap... La chasse aux machins bleus, bonjour l'intérêt. (Et je précise que je ne suis pas un détracteur de Sunshine)
Certes, il n'y a qu'une demi-douzaine d'étoiles un peu difficiles dans Galaxy, mais je les ai trouvé vraiment agréables, comme les pièces violettes sur la plate-forme qui avance toute seule.
Le jeu est un poil plus dur quand on le refait, aussi (à cause de l'adhérence et l'inertie différences, mais aussi parce que je pense qu'ils ont raccourci les temps des ghosts)
Edit : cela dit, Galaxy a une étoile un peu cheap, c'est la seconde épreuve des poubelles...
|
Oui les pièces bleues c'est pesant... Mais certains niveaux étaient vraiment hardcore (notamment les niveaux sans buse, ou le sommet de la fête foraine, ou le niveau Yoshi du port). Je crois que j'ai jamais grillé autant de vies sur un jeu "récent". Sur le SMG quasi tous les niveaux étaient passés du premier coup (sauf les niveau ressort, dont j'ai trouvé la maniabilité un peu relou, même si l'idée est excellente) ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
 Membre depuis 3582 jours
| |
Clear-sighted
 Membre depuis 782 jours
| Halouf a écrit :
Moi du moment que je m'amuse autant que sur le premier SMG, c'est bon
Pour l'instant SMG1 reste une de mes meilleurs expériences depuis 2007
|
Idem.
Pour la difficulté rehaussée, je reste partagé.
D'un côté je me réjouis de voir la difficulté rehaussée : j'ai fini Mario Galaxy avec les 121 étoiles sans trop de difficultés, de l'autre si c'est pour nous ressortir des niveaux aussi crispants que certains de Sunshine je dis non, donc espérons qu'ils trouvent le bon compromis.
En tout cas les images et le trailer donnent envie |
|
Le bon compromis, ils l'ont... Il suffit de prendre les quinze niveaux les plus difficiles de Galaxy et d'en faire soixante du genre, au détriment des nombreux challenges faciles. Il y a des niveaux intéressants dans Galaxy, c'est juste qu'il y en a beaucoup trop peu. |
Nothing
 Membre depuis 3581 jours
| Ce jeu sera-t-il compatible avec le wii motion plus ? Je dois racheter une wiimote et j'hésite à la prendre seule ou avec . |
| J'en doute... Mais je ne saisis pas, il y a des wiimotes + wii motion plus moins chères que les deux éléments séparés ? |
star cube
 Membre depuis 3571 jours
| |
 Membre depuis 3582 jours
| |
| Corso a écrit :
Bah de toute façon le Wiimote pluche on en aura besoin pour la future daube donc autant en avoir un
|
Il est plus que probable que le jeu ait un bundle avec le WMP, et ça ne sera pas plus cher qu'un bundle Wiimote+WMP maintenant... |
 Membre depuis 3582 jours
| |
| C'est certain qu'il sera aussi vendu sans.
Remarque, je me suis bien retrouvé avec deux Ram Pak 64, et je crois que c'est à cause de MM... |
Nothing
 Membre depuis 3581 jours
| Finalement, la question ne se pose pas car la wiimote noire n'est pas vendu seule. Je pense que ça sera plus pratique d'avoir deux manettes de couleur différente. De toute façon, je suppose que les futurs seront compatibles avec cet accessoire.
|
 Membre depuis 3582 jours
| |
| Nothing a écrit :
Finalement, la question ne se pose pas car la wiimote noire n'est pas vendu seule. Je pense que ça sera plus pratique d'avoir deux manettes de couleur différente.
|
Yep... Je regrette que Nintendo EU ne propose pas le même service que Nintendo JP (sérigraphier un Mii qu'on leur envoie sur le capot arrière d'une wiimote) Damn, I'm late... Message édité par Koren le 31-03-2010 à 17:03:50
|
 Membre depuis 3582 jours
| |
 Membre depuis 3582 jours
| |
| Ils ont l'air d'avoir délaissé la 3D pour plus de 2D là. Je suis inquiet ---------------
|
 Membre depuis 3582 jours
| |
nardo
 Membre depuis 1956 jours
| alors là, c'est achat day1 direct |
nardo
 Membre depuis 1956 jours
| Halouf a écrit :
Ils ont l'air d'avoir délaissé la 3D pour plus de 2D là. Je suis inquiet
|
pas sûr..... si on regarde l'ensemble des videos, ça a l'air bien équilibré. De plus, les passages 2d de mario galaxy sont un vrai régal
Puis bon, ils n'auraient pas sorti la toupie si c'était pour faire essentiellement des stages 2D |
 Membre depuis 3582 jours
| |
wazoo nintendoseksuel repenti
 Membre depuis 3580 jours
| |
 Membre depuis 3582 jours
| |
 Membre depuis 3582 jours
| |
 Membre depuis 3582 jours
| |
Sn@ke
 Membre depuis 1945 jours
| Il a l'air vraiment plus varié que le premier, ça donne vraiment envie  |
 Membre depuis 3580 jours
| working on another 3D Mario for the Wii reminded Miyamoto of the Ocarina of Time/Majora's Mask days
- Miyamoto says Majora's Mask was made in order to take advantage of the 3D framework of Ocarina of time
- Miyamoto says that when you make a new game, you can spend up to a full year just working on player movements
- Miyamoto felt it would have been a waste to not go back and use what the first Galaxy offered up
- the dev team went back to Galaxy and felt that the sphere-shaped design of game worlds wasn't fully utilized, so they used new tricks and gimmicks for Galaxy 2
- Galaxy 2 started off by using the same stage formations as Galaxy 1, but this was back when the game was internally known as Galaxy 1.5
- development of new ideas went so fast that Galaxy 1.5 quickly amassed 90% new content
- originally, the dev team thought they could make the game in a year's time, but it ended up taking two and a half years
- the full amount of time was spent on stage creation and fine tuning
- Hint TVs are once again explained as way to introduce Mario 2d fans to the 3d setting of Galaxy 2
- Miyamoto believes Galaxy 2 starts off 'at full acceleration'
- Miyamoto admits that the game is harder, and actually causes Miyamoto to slam tables and shout while playing
- the bonus DVD that shows control details and Super Guide videos was Iwata's idea
- Miyamoto is hoping players give the 'assist play' a try, as it's more fleshed out than in the original Galaxy
- Miyamoto worked on text editing for Galaxy 2, which was something he hadn't handled since Super Mario 64. This return was found to be enjoyable by Miyamoto, but it caused other staffers quite a lot of trouble. ---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
| wazoo a écrit :
- Miyamoto admits that the game is harder, and actually causes Miyamoto to slam tables and shout while playing
|
Yes !  Message édité par Halouf le 11-05-2010 à 20:22:35 ---------------
|
 Membre depuis 3580 jours
| bon, les reviews tombent et comme prévu, c'est le game of forever.
---------------
|
Neph Like a boss.
 Membre depuis 1941 jours
| IGN qui mets 10/10 dans chaque catégorie, c'est franchement pas objectif, rien qu'en technique, on se demande comment il peut se taper une meilleur note que certains gros jeux PS3/360, on considère la Wii comme une console de la même gen quand il s'agit de comparer les charts ou autres, mais quand il s'agit des jeux,subitement elle a un passe droit. |
 Membre depuis 3580 jours
| Neph a écrit :
IGN qui mets 10/10 dans chaque catégorie, c'est franchement pas objectif, rien qu'en technique, on se demande comment il peut se taper une meilleur note que certains gros jeux PS3/360, on considère la Wii comme une console de la même gen quand il s'agit de comparer les charts ou autres, mais quand il s'agit des jeux,subitement elle a un passe droit.
|
---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|