En ligne > 8 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Super Mario Galaxy 2 |
|---|
Sn@ke
 Membre depuis 1945 jours
| Reprise du message précédent : Voilà, jeu terminé avec 85 étoiles, je vais pouvoir m'attaquer au monde S, aux comètes farceuses et aux mini-jeux que j'ai laissé de côté le temps de botter le cul de Bowser  |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3497 jours
| |
Sn@ke
 Membre depuis 1945 jours
| C'est interdit par la charte
Plus sérieusement, il est à 35€ sur amazon.fr  |
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3582 jours
| |
Clear-sighted
 Membre depuis 782 jours
| 241 étoiles, la fin est proche |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3497 jours
| |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3581 jours
| |
Sn@ke
 Membre depuis 1945 jours
| Désolé  |
|
Il y a de quoi La bonne réponse, c'était "Il est à 39€ à la FN*C avec 10€ de réduction, et seulement 37€ pour les adhérents"  |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3581 jours
| Je suis étonné que Maraboo ne vienne pas éditer ce genre de messages lui-même, ce serait classe quand même  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Clear-sighted
 Membre depuis 782 jours
| c'est qui Mara Boo ?
A part :  Message édité par Clear-sighted le 02-07-2010 à 08:30:36
|
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3582 jours
| |
Clear-sighted
 Membre depuis 782 jours
| Oui enfin c'est rien à côté de la wii et ds devenues des consoles "rétros"... |
|
Ca, c'est parce que l'on ne devrait pas poster ici, en théorie, mais sur le forum de Wii DS France... |
Clear-sighted
 Membre depuis 782 jours
| Je sais bien mais bon perso le bleu fluo m'explose la rétine... |
|
Pareil, ça manque méchamment de contraste en plus. |
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3581 jours
| |
wazoo nintendoseksuel repenti
 Membre depuis 3580 jours
| 39 étoiles, désolé, j'avance pas vite ---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
Ganeo C'est pas faux
 Membre depuis 3094 jours
| Pareil, j'en suis à 48 étoiles. J'ai fais quelques comètes farceuses, certaines sont plus dures que d'autres mais j'ai pas eu l'impression d'en baver plus que le 1er pour l'instant. ---------------
Gamertag : Ganheo
|
Clear-sighted
 Membre depuis 782 jours
| 242 étoiles.
Fini à 100% en 45h.
A quand le prochain.
Ganeo a écrit :
J'ai fais quelques comètes farceuses, certaines sont plus dures que d'autres mais j'ai pas eu l'impression d'en baver plus que le 1er pour l'instant.
|
C'est ma petite déception concernant ce mario (la faute aux médias qui racontent n'importe quoi), j'ai espéré jusqu'à la fin un saut niveau difficulté à la New Super Mario Bros mais ça restait globalement constant et du niveau de Mario Galaxy 1. Message édité par Clear-sighted le 06-07-2010 à 17:37:20
|
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3580 jours
| Ayé j'ai démarré la partie.
Je démarre la troisième galaxie, j'ai un peu plus d'un trentaine d'étoiles. Pas d'obstacle pour l'instant, le jeu est assez facile.
J'ai pas mal le sentiment du galaxy 1.5 quand même. M'enfin, c'est du bon quand même  ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
Clear-sighted
 Membre depuis 782 jours
| Je suis en train de refaire Mario Sunshine là (que je n'avais en fait jamais terminé complètement), pas de doute c'est deux monde différents niveau difficulté... |
| Clear-sighted a écrit :
Je suis en train de refaire Mario Sunshine là (que je n'avais en fait jamais terminé complètement), pas de doute c'est deux monde différents niveau difficulté...
|
C'est clair.
Sur SMG2, j'ai autour de 90 étoiles, et j'arrive au monde 6. Toujours pas de difficulté. Je trouve les niveaux un peu courts. ---------------
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1625 jours
| Va falloir que je finisse par mettre la main dessus. Un peu déçu de voir que la difficulté augmentée c'était du pipeau. A voir manette en main.
Mon Mario 3D préféré est le Sunshine. Il m'a tellement fait péter un câble! ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
Clear-sighted
 Membre depuis 782 jours
| Je viens de faire le niveau avec le nénuphare qu'on doit guider avec la buse en prenant les 8 pièces rouges dans Sunshine, rien que pour réussir à rentrer dans le niveau c'est déjà limite un calvaire
Sinon c'est vachement bon de retrouver l'aspect exploration (qui a malheureusement complètement disparu des mario actuels). Message édité par Clear-sighted le 19-07-2010 à 23:24:58
|
Sn@ke
 Membre depuis 1945 jours
| Personnellement, je n'ai jamais trop accroché à l'exploration de Mario 64 et Sunshine, en partie parce que ça limite le nombre d'environnements : Sunshine et ses 8 niveaux... je trouve ça faible, je préfère la variété des Galaxy. |
| Clear-sighted a écrit :
Je viens de faire le niveau avec le nénuphare qu'on doit guider avec la buse en prenant les 8 pièces rouges dans Sunshine, rien que pour réussir à rentrer dans le niveau c'est déjà limite un calvaire
Sinon c'est vachement bon de retrouver l'aspect exploration (qui a malheureusement complètement disparu des mario actuels).
|
Je m'en rappel encore de celui-là... Une mission avec yoshi pour y rentrer, une mission pour ramasser toutes les pièces rouges a cause d'un putain de courant.. ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|