En ligne > 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

[Topic Officiel] Actu VC : Mario Kart Online, SMW !

n°810
Corso
Co-Leader des bondissants
Membre depuis 3582 jours
Posté le 27-03-2010 à 12:39:06  answer

Reprise du message précédent :
Tu es un chef Koren, merci pour cet explicatif détaillé  :)  

Je pense que je vais me laisser tenter. Le jeu a l'air très riche dans son approche, et assez atypique par rapport à ce qu'on rencontre habituellement. :D

Concernant les questions, j'en aurai sans doute au moment de débuter le jeu...  :whistle:

Message édité par Corso le 27-03-2010 à 12:49:13

---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets

Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer [:mrcorso]
n°811
koop***
Modérateur PlayFrance
Membre depuis 2671 jours
Posté le 29-03-2010 à 17:46:02  answer

Super Mario Kart dispo et pas de mode en ligne, vraiment des branques chez Nintendo

n°812
Sn@ke

Membre depuis 1945 jours
Posté le 29-03-2010 à 19:31:19  answer

Malheureusement, ce n'est pas comme si c'était une surprise, ils ont toujours dit que la CV ne serait que des rééditions sans modification, pas des remakes comme sur le XBLA.

n°813
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3581 jours
Posté le 29-03-2010 à 20:04:13  answer

Ils rajoutent bien le 60Hz sur certains jeux, ou le plein écran... (entre autres)

Cela dit, je ne m'attendrais pas à l'ajout d'un mode en ligne sur un jeu qui n'était pas prévu à la base pour gérer du lag...

n°814
illusion

Membre depuis 1632 jours
Posté le 31-03-2010 à 14:43:52  answer

Ogre battle acheté ! je vais voir ce que cela donne !

n°815
illusion

Membre depuis 1632 jours
Posté le 09-04-2010 à 17:17:38  answer

Premier avis :

c'est en effet du tout bon. Bon les graphismes sont au niveau N64 voire un peu moins mais à la limite ils ont très peu d'importance et restent toujours clairs.
Le système est comme l'expliquait Koren très complet, je m'y perd un peu d'ailleurs ... j'ai voulu faire le tutorial mais il est très très long et j'ai eu un peu la flemme de tout suivre vu qu'il n'est pas très pédagogique (le jeu fait lui même les actions et ne nous laissent jamais essayer par nous même).

Bref j'en suis à la mission six après

Spoiler :

le premier mais attendu retournement de situations

, la difficulté croît très progressivement (au départ je partais avec un seul bataillon alors que j'en avais bien plus en stock mais j'ai réussi les deux premières missions de cette manière ...) et ils commencent à devenir réellement plus compliqué à présent.
Je ne comprends pas ou plutôt je ne sais pas utiliser nombre d'élements : les objets, les classes, etc ... le système est un brin complexe pour l'instant mais le jeu est je trouve très addictif.

Message édité par illusion le 10-04-2010 à 08:31:35
n°816
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3581 jours
Posté le 09-04-2010 à 18:16:11  answer

illusion a écrit :

c'est en effet du tout bon.

Ravi que ça te plaise :)

illusion a écrit :

Bon les graphismes sont au niveau N64 voire un peu moins mais à la limite ils ont très peu d'importance et restent toujours clairs.

Les cartes sont moches, les décors sont un peu flous (compression, je pense, déjà que la cartouche est énorme...), mais je trouve les sprites très réussis, quand même.

illusion a écrit :

Je ne comprends pas ou plutôt je ne sais pas utiliser nombre d'élements : les objets, les classes, etc ... le système est un brin complexe pour l'instant

Yep, le jeu est tout sauf simple, mais c'est ce qui lui permet de rester intéressant très longtemps.

n°817
Corso
Co-Leader des bondissants
Membre depuis 3582 jours
Posté le 09-04-2010 à 21:24:31  answer

Je l'ai pris également, mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.  :)

Message édité par Corso le 09-04-2010 à 21:25:09

---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets

Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer [:mrcorso]
n°818
illusion

Membre depuis 1632 jours
Posté le 20-05-2010 à 20:42:55  answer

J'en suis à la mission 20 d'Ogre Batlle et je trouve toujours ça aussi bon et prenant.
La difficulté est vraiment progressive ce qui est sympa car on a rarement l'impression d'être devant des missions impossibles. Mais Les missions sont à chaque fois des missions accrocheuses qu'il faut un minimum préparer avant de s'engager ce qui offre un challenge intéressant.
J'ai une petite question cependant, j'ai accès à présent aux légions mais je ne comprends pas comment on les forme : faut-il que toutes les unités qui la composent aient atteints un certain niveau ou y a t il besoin d'autre chose ?

n°819
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3581 jours
Posté le 20-05-2010 à 22:27:33  answer

illusion a écrit :

J'ai une petite question cependant, j'ai accès à présent aux légions mais je ne comprends pas comment on les forme : faut-il que toutes les unités qui la composent aient atteints un certain niveau ou y a t il besoin d'autre chose ?

Tu as besoin d'un leader particulier (centurion ou équivalent), c'est peut-être ça qui bloque. Un tutoriel a du être débloqué pour les détails, si tu as besoin.

Cela dit, oublie, à part pour chercher des objets, car ce n'est pas une bonne solution pour gérer des unités, tu t'encombres de trop d'unités médiocres.

Message édité par Koren le 20-05-2010 à 22:27:43
n°820
illusion

Membre depuis 1632 jours
Posté le 21-06-2010 à 15:39:40  answer

Ogre Battle, vraiment sympa comme jeu, musique, scénarios et gameplay sont aux petits oignons. Au final dommage que la difficulté ne soit pas très élevé car une fois passé la mission 20 environ ça devient vraiment facile ...

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009