En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] The Legend of Zelda : Skyward Sword |
|---|
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3582 jours
| |
koop*** Modérateur PlayFrance
 Membre depuis 2671 jours
| J'aime bien le style j'espère qu'il sera un peu moins sérieux et plus ambitieux que Twilight Princess |
 Membre depuis 3582 jours
| |
Clear-sighted
 Membre depuis 782 jours
| Je trouve la patte graphique un peu "pâle"... |
Sn@ke
 Membre depuis 1945 jours
| J'ai été un peu surpris par le style graphique. A force d'entendre les partisans du cell-shading et du style réaliste se battre, Nintendo a choisi de ne pas trancher
Je n'ai pas vu la démonstration foireuse pendant la conf, donc je ne peux pas trop juger du potentiel du gameplay pour l'instant. Mais le trailer donne envie  |
 Membre depuis 3582 jours
| Perso, je pense qu'ils ont bien fait de revenir à ce style graphique. Twilight Princess avait des textures pas toujours très chouettes dans certains environnements, on devrait avoir un jeu plus homogène avec cette technique. ---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1625 jours
| |
ridfux born to play
 Membre depuis 1466 jours
| |
PlayFrance fan 2011
 Membre depuis 146 jours
| |
ridfux born to play
 Membre depuis 1466 jours
| Mouais, il s'agit tout de même des "premières" images, le tout a bien évolué depuis ! Vivement le 18 ---------------
On RE Revelations - Dragon Quest IX - Darksiders
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
 Membre depuis 3582 jours
| Testé deux heures, c'est très bon Niveau maniement de l'épée l'apport du wimotion+ est franchement appréciable, et il n'est plus question de faire n'importe quoi avec la wiimote.
Il y a juste le roulé de céramique ( ) qui reste pas très pratique ---------------
|
wadisnake
 Membre depuis 3581 jours
| Ah tiens, j'ai complètement oublié qu'on avait une section dédiée Wii, j'allais créer un topic dans "Autres consoles"
J'ai joué 2 heures aussi, pour le moment, l'aventure n'a pas encore démarré, mais j'apprécie grandement de retrouver ce bon vieux Link  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
ridfux born to play
 Membre depuis 1466 jours
| J'ai le jeu mais j'attends un peu Me reste encore Xenoblade à finir ---------------
|
Sn@ke
 Membre depuis 1945 jours
| Le CD fourni avec le jeu est vraiment magnifique, entendre certains classiques en versions orchestrales laisse rêveur quant à ce que pourraient donner des remakes  |
ridfux born to play
 Membre depuis 1466 jours
| Ptit carton rouge sur la boite cartonnée quand même, ils auraient pu faire un effort ! ---------------
|
wadisnake
 Membre depuis 3581 jours
| Premier donjon et déjà bloqué Moi qui me considérait comme un expert Zelda après les avoir tous fini Spoiler premier donjon donc
Spoiler :
Je sais pas comment frapper l'oeil avec le lance pierre, je vois bien qu'il suit la direction de mon épée mais je ne sais pas comment exploiter cela
|
Bon, ne me donnez pas la solution, je me dois de trouver la solution moi même non mais ---------------
|
 Membre depuis 3582 jours
| C'est un piège en fait La résolution n'est pas la même que dans les autres Zelda Pour ma part, j'ai terminé le deuxième donjon, et plus j'avance plus je prends de plaisir avec ce Zelda ---------------
|
Viper Kill Heidi !!!
 Membre depuis 3342 jours
| 17h de jeu et pas mal de frissons déjà, que Twilight Princess avait peine à me donner.
Pour une fois, on ne peut pas bourrer les ennemis sans réfléchir, ça ne marche clairement pas Et la BO, l'ambiance, les nouvelles idées... Pareil, plus j'y joue, plus je l'apprécie. ---------------
Pseudo PSN : Mateos4u
|
wadisnake
 Membre depuis 3581 jours
| Moi le bourirnage me manque en fait, j'ai trop la flemme de me bouger le poignet comme il faut Blague à part, je dois être à 5h et à part les combats où j'ai un peu de mal, j'ADORE
Corso : Oui j'ai remarqué, j'ai passé 1h à essayer de faire comme les anciens  ---------------
|
 Membre depuis 3582 jours
| En fait les combats il faut être patient, mais quand on a trouvé l'ouverture on enchaine généralement l'ennemi assez vite. (et un coup de bouclier peut être utile pour sonner l'ennemi )
D'ailleurs, les rougeauds avec leur épée électrifiée obligent à ne pas faire n'importe quoi sous peine de prendre un coup de jus à cause d'un coup d'épée mal placé.
En tout cas, je suis fan du scarabée à pince (bombarder les ennemis à distance ça n'a pas de prix ) ---------------
|
wadisnake
 Membre depuis 3581 jours
| |
 Membre depuis 3582 jours
| Troisième donjon terminé, je me suis arrêté juste avant le quatrième pour faire quelques quêtes annexes, notamment l'ile roulette qui est un peu gonflante... La plupart du temps je passe sans souci dans les anneaux bonus, mais la réception sur la case 50 rubis est vraiment trop aléatoire ---------------
|
wadisnake
 Membre depuis 3581 jours
| Moi je viens de commencer le 3ème
J'ai trainé pas mal dans le village pour Spoiler après fin deuxième donjon.
Spoiler :
Essayer de trouver la fille perdue en, en vain ! Je reviendrai dessus une fois le 3ème donjon terminé.
|
---------------
|
 Membre depuis 3582 jours
| |
wadisnake
 Membre depuis 3581 jours
| Tant mieux, j'ai hâte de retourner au jeu
Quoique hier, quand j'ai arrêté, j'étais un peu bloqué avant l'entrée du 3ème.
Spoiler :
La zone des sables mouvants
|
---------------
|
 Membre depuis 3582 jours
| Spoiler :
Tu as récupéré le vase magique ?
Parce que dans cette zone, il n'y a quasi que des sables mouvants |
---------------
|
wadisnake
 Membre depuis 3581 jours
| |
 Membre depuis 3582 jours
| 4eme donjon terminé. Très sympa, boss compris. 12 coeurs au compteur. Je vais avancer un peu, et je pense que je reprendrai les quêtes secondaire (notamment fouille-rubis, dont j'ai bouclé le mode débutant, mais les autres promettent... ). J'ai refait le plein de rubis sur l'île roulette, bien pratique quand même wadisnake >> l'avant 3eme donjon est assez long, en particulier si tu n'as pas encore récupéré l'objet en question. En tout cas, je te conseille de faire le plein de potions avant d'y rentrer car certains passages sont assez délicats (et les coeurs ont vite fait de se faire la malle). ---------------
|
 Membre depuis 3582 jours
| 5eme donjon terminé, le combat du boss est très très sympa, et bien épique Je suis parti en quête (ne pas lire si vous n'avez pas retrouvé la petite fille perdue à Celesbourg)
Spoiler :
des cristaux de gratitude pour Morcégo, et certaines récompenses sont franchement appréciables (style la grande bourse, ou la médaille maudite ), je me demande ce qu'il va me donner par la suite. En tout cas, ça donne lieu à des quêtes secondaires assez cocasses, style le ménage d'une maison, un boulot de coursier, du transport de citrouille (ultra chaud d'ailleurs)... |
La quête des matières premières pour l'amélioration de l'équipement est plutôt bien fichue, et celle des insectes plaisante (une fois qu'on a compris qu'il faut y aller tranquilou sans se précipiter). Ceci dit, la gestion du bouclier est assez mal fichue à mon gout. Les boucliers sont beaucoup trop fragiles, à tel point que j'ai quasi renoncé à en utiliser un (en attendant l'hypothétique bouclier indestructible, et enfin utile) Message édité par Corso le 27-11-2011 à 13:49:56 ---------------
|
wadisnake
 Membre depuis 3581 jours
| Pareil pour le bouclier, je me débrouille sans.
Je n'ai pas eu le temps d'avancer ce WE, je vais m'y remettre dès ce soir
Faut pas que j'oublie de lire ton spoiler dès que j'aurais terminé la quête en question  ---------------
|
Sn@ke
 Membre depuis 1945 jours
| J'attaque le 2ème temple, je galère pour battre les lézards
Accessoirement, je suis bloqué, mais je vais trouver ! |
 Membre depuis 3582 jours
| Le lézards sont parfois un peu chiants, mais globalement comme pour tous les autres ennemis quand ça coince : attendre l'ouverture (qui ne manque pas de se présenter à un moment ou à un autre).
Pour ma part, donjon 6 terminé. Ca sentait la fin, mais en fait non... Certains passages sont sacrément épiques dans ce Zelda en tout cas... J'ai encore deux emplacements vides dans l'écran des collections, probablement des quêtes secondaires, il va falloir que j'approfondisse ça Sinon, toujours en quête de cristaux de gratitude, mais ça devient chaud pour en trouver... ---------------
|
wadisnake
 Membre depuis 3581 jours
| Moi j'ai pu (enfin) avancer ce soir. J'ai trouvé l'entrée du 3ème donjon (assez long, j'ai fait que la quête aux 3 clés pendant la soirée).
Toujours pas fait de quêtes annexes personnellement, je m'y mets après le 3eme donjon comme prévu  ---------------
|
 Membre depuis 3582 jours
| Autant certains passages du 3eme donjon sont délicats (je crois que c'est celui sur lequel j'ai perdu le plus de coeurs), autant le boss est d'une simplicité assez déconcertante.
Pour ma part, je tente de trouver les derniers cubes de la déesse, et je progresse doucement vers la suite (et fin ?). ---------------
|
Sn@ke
 Membre depuis 1945 jours
| J'arrive au 3ème donjon (enfin si on peut les appeler comme ça vu que le niveau qui le précède est un donjon à lui tout seul), le jeu commence à vraiment me plaire  |
 Membre depuis 3582 jours
| Et plus on avance plus c'est jouissif (et les boss des 4e et 5e donjon sont très bons). J'ai juste trouvé qu'il y avait un peu de remplissage après le 6e, mais rien de très grave. Une chose est sûre, les transitions entre les donjons apportent un plus appréciable par rapport à TP (même si j'adore celui-ci).
Pour ma part, je suis dans le 7eme donjon, qui est très plaisant (mais je peux difficilement en parler plus sans dévoiler son fonctionnement assez marrant). ---------------
|
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3554 jours
| Perso je viens juste de finir le 1er donjon et j'adore déjà ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
 Membre depuis 3582 jours
| 7eme donjon terminé, je finalise dans le même temps les quêtes annexes (cubes de la déesse OK, cristaux de gratitude OK), il ne me manque plus que 3 quarts de coeurs à priori... Message édité par Corso le 03-12-2011 à 11:52:08 ---------------
|
wadisnake
 Membre depuis 3581 jours
| Donjon 3 terminé.
Par contre un truc un truc qui me fais chier à chaque fois : Les puzzle pour ouvrir la porte du boss ! J'ai galéré pour celle du 3 par exemple et la maniabilité à la wiimote n'est pas terrible  ---------------
|
 Membre depuis 3582 jours
| Quand tu te contorsionnes un peu trop, relâches la pièce et reprends une position normale avec la wiimote (avant de continuer de la tourner) ça évite un claquage de poignet ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|