En ligne > 6 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel Mario Kart Wii] |
|---|
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2949 jours
| Ce topic est destiné à tous ceux qui cherchent à battre des records, à battre leurs potes etc.... sur Mario Kart Wii !
|
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2949 jours
| |
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3691 jours
| |
circe
 Membre depuis 2404 jours
| Ben oui, mais bon... en même temps, si tu crées un nouveau forum, les doublons sont inéluctables, à moins de les supprimer dans la section autres consoles. ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
 Membre depuis 3691 jours
| |
circe
 Membre depuis 2404 jours
| Ou alors ça, oui... ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
Agreian Community Manager PF
 Membre depuis 2317 jours
| Marrant, on est en train de parler de çà sur le topic officiel de la WII et personne ne semble d'accord pour l'idée que j'ai soumise de commencer par transférer le topic d'actu WII dans la section Actu du site... à commencé par toi Corso  ---------------
Semper Fidelis
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| il faut que çà bouge pour attirer du monde, quitte a mettre des doublons . parce que là pour l'instant c'est trés trés calme. ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3691 jours
| Agreian >> ce n'est pas le fait de transférer les sujets qui me pose problème, mais le fait qu'on soit obligé de jongler entre différents forums. Je le répète, il serait plus pratique d'avoir tout sur une même page (avec sections/sous-sections) ---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
Powerfull04 Profil : Gourou de la rillette
 Membre depuis 1820 jours
| eh bien pour parler de Mario KArt (car c'est le sujet du topic hein ? ^^) que diriez vous de se faire quelques mini-tournois entre nous ? Histoire de voir quie st le plus fort et de s'amuser un peu
Et puis tetr que je vous révèlerai mon titre sur le jeu ^^ (mais de quoi il parle ??? ) @++ tout le monde ---------------
Paix et Sérénité
|
martien
 Membre depuis 1197 jours
| Salut à tous, y-en-a-t-il parmi vous qui participent aux concours mario kart ? J'ai fait le dernier en date ou il faut franchir 25 portes sur le stade Waluigi GCN et mon meilleur chrono est de 1mn 08s et des poussières.
Quels sont vos temps et quel vehicule utilisez-vous ??
|
Powerfull04 Profil : Gourou de la rillette
 Membre depuis 1820 jours
| moi je n'ai pas encore participé mais ça ne saurais tarder je te tiens au courant pour le prochain
désolé pour le retard de ma réponse ^^ ---------------
Paix et Sérénité
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|