En ligne > 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante

[Topic Officiel] Donkey Kong Country Returns

n°1336
Sn@ke

Membre depuis 2054 jours
Posté le 28-12-2010 à 15:23:22  answer

Reprise du message précédent :
J'ai commencé le jeu hier soir, et après avoir fait les 2 premiers mondes, je dois dire que j'aime beaucoup :)
Rien que la musique de l'écran titre, j'en avais des frissons :love:

n°1337
ridfux
born to play
Membre depuis 1575 jours
Posté le 29-12-2010 à 01:24:46  answer

Citation :

Ca doit être le bleu flashy de wiidsfrance

Je ne le trouve pas aussi flashy que ça  :p J'imagine qu'il faut quand même un petit moment d'adaptation  :D

---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7 :sol:

Code 3DS : 2406 5226 0402
n°1338
Sn@ke

Membre depuis 2054 jours
Posté le 29-12-2010 à 09:44:11  answer

Première humiliation dans le niveau 4-5 (celui avec la fusée et la chauve-souris) : 30 vies perdues, game over, on recommence :mdr:
Le pire, c'est qu'on ne peut s'en vouloir qu'à soi-même tellement le gameplay est précis :)

n°1341
Corso
Co-Leader des bondissants
Membre depuis 3691 jours
Posté le 03-01-2011 à 12:21:03  answer

Mouais, je trouve que certains niveaux sont franchement abusifs (souvent des niveaux en wagonnet ou sur la fusée d'ailleurs), avec des sauts pas toujours comptabilisés correctement (un saut long qui se transforme en saut court, voire en pas de saut du tout, et menant immanquablement à la mort), et des timings parfois pour le moins étranges.
Le super guide c'est bien gentil, mais j'ai l'impression que ça a mené les développeurs à mettre par moment des timings tellement serrés qu'on perd un nombre de vie phénoménal, et le jeu en devient assez gonflant (en solo du moins, je n'ai pas testé le coop). J'ai eu l'exemple typique tout à l'heure dans le monde 6 (niveau 5 ou 6, je ne suis plus sûr) où des boules à piques dévalent le niveau. A un certain endroit (on doit se cacher en avançant pour se pas se prendre les boules de face), il est quasiment impossible de ne pas se faire toucher car le timing est tellement limite que 4 fois sur 5 (je suis gentil) la boule atterrit sur le pauvre donkey (malgré une roulade et un abaissement immédiat).

---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets

Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer [:mrcorso]
n°1342
Sn@ke

Membre depuis 2054 jours
Posté le 03-01-2011 à 14:45:44  answer

C'est dans le monde 5, j'ai fait ce niveau hier ;)
En effet, le timing est assez juste dans ce passage, je me faisais toucher une fois sur 2.

n°1343
Corso
Co-Leader des bondissants
Membre depuis 3691 jours
Posté le 03-01-2011 à 19:14:02  answer

Nonon c'est bien le monde 6  :) (le monde 5 c'est celui de la forêt avec les méchantes naraignées)

---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets

Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer [:mrcorso]
n°1344
Sn@ke

Membre depuis 2054 jours
Posté le 03-01-2011 à 22:30:30  answer

En effet, c'est le 6-4, j'ai vérifié car j'avais un doute en postant aujourd'hui :)

n°1345
Sn@ke

Membre depuis 2054 jours
Posté le 09-01-2011 à 19:25:11  answer

J'ai enfin terminé le jeu, et globalement je ne comprends pas pourquoi les tests le trouvent trop difficile. Certes, certains passages sont assez tendus et le timing est parfois serré, mais je pense que ce qu'on lui reproche, c'est juste d'être dans le même degré de challenge que sur Super NES, alors qu'on a l'habitude de titres plus simples depuis quelques années. A la fin, il me restait une quarantaine de vie et environ 800 pièces, j'avais de quoi faire.
Il me reste à partir à la quête des pièces Kong manquantes pour débloquer tous les niveaux, et je verrai après si je suis motivé pour les pièces de puzzle. Par contre, je ne pense pas faire le mode chrono, rien que le premier niveau me parait infaisable en or :D

n°1398
Clear-sigh​ted

Membre depuis 891 jours
Posté le 09-02-2011 à 17:17:36  answer

Sn@ke a écrit :

J'ai enfin terminé le jeu, et globalement je ne comprends pas pourquoi les tests le trouvent trop difficile. Certes, certains passages sont assez tendus et le timing est parfois serré, mais je pense que ce qu'on lui reproche, c'est juste d'être dans le même degré de challenge que sur Super NES, alors qu'on a l'habitude de titres plus simples depuis quelques années. A la fin, il me restait une quarantaine de vie et environ 800 pièces, j'avais de quoi faire.
Il me reste à partir à la quête des pièces Kong manquantes pour débloquer tous les niveaux, et je verrai après si je suis motivé pour les pièces de puzzle. Par contre, je ne pense pas faire le mode chrono, rien que le premier niveau me parait infaisable en or :D

Le pire c'est qu'il y a un temps au-dessus de l'or :mdr:

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009