En ligne > 5 utilisateurs inconnus
Mario Power Tennis : Nouvelle façon de payer |
|---|
illusion
 Membre depuis 1741 jours
|  Mario revient à nouveau sur la wii pour la réédition de son jeu de tennis déjà paru sur Gamecube : Mario Power Tennis La principale nouveauté est l'ajout des contrôles à la wiimote. On retrouve les traditionnels personnages de Nintendo avec Mario, Luigi, Peach, etc pour un total de 18 personnages avec pour chacun des caractéristiques uniques et des coups spéciaux ! Voici quelques images du jeu en pleine action :

Les tournois en ligne risquent d'être chauds : à vos wiimotes donc pour la sortie du jeu le 06 mars ! Edit : pas de jeu en ligne malheureusement ... Message édité par illusion le 08-03-2009 à 16:38:38
|
koop*** Modérateur PlayFrance
 Membre depuis 2780 jours
| Citation :
La punition est encore plus sévère pour cette mouture Wii, devenue proprement injouable. Et pour cause : la reconnaissance de mouvements n'est pas au point.
|
et le seal of quality il est où ? en 90 le jeu aurait été interdit non mais quelle bande de branquignoles je vous jure |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
|
Le Seal of Quality, c'est une garantie de bon fonctionnement de la cartouche (à une époque où le hard était très foireux), pas de qualité du jeu.
De toute façon, la balle est chez EA, là... |
kanard All your base are belong to us
 Membre depuis 1495 jours
| La détection de mouvement n'est pas au point?
Je suis en train de faire le test du jeu et je ne rate pas un seul effet, je dirait que la détection de mouvement est tout à fait au point.
Et puis, comme la GameCube s'est vendu à beaucoup moins d'exemplaire que la Wii et que finalement assez peu de monde à joué à ce Smash Tennis, c'est cool qu'il le ressorte, surtout qu'un jeu de Tennis sur Wii est généralement une bonne idée. ---------------
Encore une victoire de Kanard
Coin Coin
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3691 jours
| C'est quoi l'état des lieux sur les jeux de tennis sur Wii, finalement ? Y a Wii tennis que tout le monde a, ce Mario Tennis, apparemment un autre chez EA, plus ceux de Sega (superstars, et je suppose Virtua Tennis). Lequel est le mieux fichu / le plus prometteur aujourd'hui ?
Je me tâtais pour Mario Tennis, mais après le Mario Foot je préfère prendre le temps de bien choisir... |
wazoo nintendoseksuel repenti
 Membre depuis 3689 jours
| le jeu de EA semble le plus prometteur, en plus, le seul à être compatible Motion+, mais même sans ça, la preview de IGN est bonne, en plus le seul à etre online, je crois ---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
|
Effectivement. A attendre, à mon avis, au moins pour voir s'il tient ses promesses. Avec Virtua Tennis 09 qui utilisera aussi l'extension (mais dont je n'ai pas encore vu de retour). De toute façon, je vois mal Nintendo sortir un éventuel jeu de tennis de suite, donc ça ne laisse que ces deux-là.
Par contre, je sens que ça va râler avec l'accessoire, parce que ceux qui ont l'habitude de sortir un coup en pressant un bouton n'auront pas forcément envie d'apprendre les mouvements permettant de faire un coupé, un amorti et cie. Même si c'est réaliste, on est combien à savoir sortir ces coups avec une vraie raquette, de toute façon ?
wazoo a écrit :
en plus, le seul à être compatible Motion+, mais même sans ça, la preview de IGN est bonne, en plus le seul à etre online, je crois
|
Le prochain Virtua Tennis devrait être compatible WMP. J'ai cru comprendre que Mario Tennis est online, mais si le contrôle est douteux, ce n'est pas une solution.
Alx a écrit :
mais après le Mario Foot je préfère prendre le temps de bien choisir...
|
Tu devrais préciser que (si je me rappelle bien, et en tout cas c'est comme ça que je le ressens) ce n'est pas qu'il est mauvais, au contraire, c'est surtout qu'il demande énormément de pratique pour le maîtriser et que ce n'est pas un jeu très typé arcade comme on pourrait le penser. |
 Membre depuis 3689 jours
| le problème du M+ c'est qu'il va permettre de jouer naturellement au tennis, mais naturellement, on est tous des tanches  ---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3691 jours
| Koren a écrit :
Tu devrais préciser que (si je me rappelle bien, et en tout cas c'est comme ça que je le ressens) ce n'est pas qu'il est mauvais, au contraire, c'est surtout qu'il demande énormément de pratique pour le maîtriser et que ce n'est pas un jeu très typé arcade comme on pourrait le penser.
|
Oui oui, loin de moi l'idée de qualifier Mario Strikers de mauvais jeu, c'est juste qu'il ne correspondait pas à ce que j'en attendais (un jeu rigolo et convivial qu'on peut ressortir quand on reçoit du monde), et du coup je n'ai pas pu l'apprécier. Et comme j'attends exactement la même chose de Mario Tennis (ou d'un autre jeu de tennis en fait, je ne tiens pas forcément à ce qu'il y ait des italiens moustachus dedans), je préfère m'assurer que c'est bien le cas cette fois ci.
Enfin je vais aller me renseigner sur le jeu d'EA, du coup... |
 Membre depuis 3689 jours
| |
illusion
 Membre depuis 1741 jours
| Je copie ici l'avis de Frodo et le mien en réponse :
Frodo a écrit :
Juste pour dire que Mario Power Tennis c'est tout pourri, la prétendue reconnaissance de mouvements étant complètement aléatoire !
NE L'ACHETEZ PAS !!
|
J'aurai un avis beaucoup moins tranché sur ce point, la sensibilité est au minimum aussi bonne que wii sports ...
Les coups sortent globalement comme on veut même si parfois cela semble plus aléatoire.
Mais ayant peu joué à la version gamecube, je ne peux pas vraiment comparer les deux versions. |
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3691 jours
|
Merci. Q4 2009, c'est pas pour tout de suite quand même. Et puis le jeu ne semble pas avoir de mode de jeu délirant et fantaisiste, ce qui est un peu dommage.
Enfin j'ai le temps de voir... |
| wazoo a écrit :
le problème du M+ c'est qu'il va permettre de jouer naturellement au tennis, mais naturellement, on est tous des tanches 
|
C'est le problème de la Wii. Un jeu vidéo fait croire qu'on est bon à tout et n'importe quoi. La Wii confirme qu'on est effectivement des tanches. Mais plutôt que de taper sur le joueur, mieux vaut dire parfois que ça répond mal
Alx a écrit :
Oui oui, loin de moi l'idée de qualifier Mario Strikers de mauvais jeu, c'est juste qu'il ne correspondait pas à ce que j'en attendais (un jeu rigolo et convivial qu'on peut ressortir quand on reçoit du monde), et du coup je n'ai pas pu l'apprécier.
|
Je sais bien (et je comprends parfaitement), je me souvenais que tu avais expliqué cela. Mais comme c'est un jeu qui me tient beaucoup à coeur, je voulais préciser pour que ça ne décourage pas un éventuel acheteur potentiel. |
chronyx
 Membre depuis 1320 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|