En ligne > 5 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Punch-Out!! |
|---|
seblogan
 Membre depuis jours
| |
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
| Je l'ai Par contre, contre certains personnages, contrer son adversaire pour avoir une étoile avec Nunchuk et Wiimote c'est vraiment la galere. Du coup, quand ça me soule j'y joue qu'avec la télécommande. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
seblogan
 Membre depuis jours
| Le contrôle avec wiimote à l'horizontale est le top pour jouer à Punch-Out!! |
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
| Helas ouais, le combo Wiimote+Nun manquant de precision ( cause timing ), c'est pas évident à placer un contre. Du coup, je joue qu'avec la Wiimote, plutot dommage. ---------------
|
seblogan
 Membre depuis jours
| Avec un peu de pratique, le combo wiimote/Nunchuck est quand même bien sympa à jouer. Et il est sacrément plus technique qu'il n'y parait! |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| je me tate a le prendre.. est-il vraiment fun, joli et avec une musique qui a la pêche? j'ai déjà dl le premier sur nes que j'adore donc celui-ci va t-il me plaire? ---------------
-Dangerous man-
|
seblogan
 Membre depuis jours
| Très fun, très joli et ambiance sonore bien péchue! Les animations sont très détaillées, il y a beaucoup d'humour à chaque combat, on ne s'ennuie pas! |
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
| silversun a écrit :
je me tate a le prendre.. est-il vraiment fun, joli et avec une musique qui a la pêche? j'ai déjà dl le premier sur nes que j'adore donc celui-ci va t-il me plaire?
|
Achetes le Silversun! C'est un bon jeu, la musique est une remix de la version NES qui rend mieux que la version NES. Et prends One Piece Unlimited Cruise aussi par la meme occaz . Ca te fera changer de ton SF4.
Sinon, j'ai taté le mode 2J le weekend dernier, et franchement je le trouve bidon. Je savais qu'on ne controlerai que Mac, et je pensais qu'on sortirait les coups du mode solo, mais non, les coups sont différents. Ce jeu n'est vraiment pas adapté pour le mode 2 joueurs Message édité par Sanji le 22-06-2009 à 13:26:33 ---------------
|
nepetite
 Membre depuis 141 jours
| Du coup, je joue qu'avec la Wiimote, plutot dommage.  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|