En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Un nouveau Mario pour cette année ? |
|---|
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2840 jours
| Voici un sondage test pour voir si votre nouveau forum marche correctement ! enjoy ! |
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2840 jours
| Lostarott a écrit :
Voic un sondage test pour voir si votre nouveau forum marche correctement ! enjoy !
|
N'empêche je suis plus curieux pour zelda que pour l'autre plombier...
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3582 jours
| Ca va, tu t'ennuies pas trop tout seul ?  |
Romain Profil : Rédacteur XF
 Membre depuis 2606 jours
| Peach toute nue j'aurai voté mais Mario  ---------------
Gamertag : Smurf Grognon
|
Jean-luc Profil : Rédacteur XF
 Membre depuis 1134 jours
| C'est peut être bin plusieurs nouveaux mario qui vont débarquer quand on sait à quel point le plombier est exploité par Big N. Mario Power Tennis qui va revenir sur Wii dans pas très longtemps. Bon, c'est le jeu Cube avec la jouabilité Wii, mais bon |
circe
 Membre depuis 2295 jours
| Franchement, je préfère un nouveau Zelda. J'ai acheté la Wii surtout pour ça. ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
albatruc ... life could be simple
 Membre depuis 2897 jours
| pareil, j'ai adoré mario galaxy mais j'attend beaucoup plus un nouveau zelda.
Au passage, très sympa la partie du site réservée aux consoles nintendo. Étant pocesseur de wii et ds, je ne m'interessait pas trop a leur actu faute de site qui me plaisait.
Peut etre que ca va changer maintenant ;-) |
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3581 jours
| |
enemy
 Membre depuis 1706 jours
| Et pourquoi pas un nouveau Mario ET un nouveau Zelda?? Je sais je suis gourmand mais n'en était - il pas question à un moment?? ---------------
Garde La Pêche
--------------------------
Id PSN : mcenemy
|
chronyx
 Membre depuis 1211 jours
| Je suis preneur. Un Doubler, ce serait vraiment excellent. De toute façon on peux s'y attendre, c'est certain, vu certaines déclarations lors du dernier E3 . |
Sn@ke
 Membre depuis 1945 jours
| J'adorerais une suite à Mario Galaxy (et New Super Mario Bros, si possible un jeu qui reprendrait le design de Super Mario World, mais avec le moteur de NSMB ), mais j'attends également plus le prochain Zelda : en effet, on a déjà eu un "vrai" Mario sur Wii, alors que Zelda n'est qu'un portage GC, donc je suis curieux de voir ce que sera un Zelda conçu à 100% pour la Wii (et le Wii Motion Plus ). |
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3581 jours
| |
BlOoM
 Membre depuis 1088 jours
| |
Sn@ke
 Membre depuis 1945 jours
| BlOoM a écrit :
Le prochain Mario sera le Mario & Sonic aux JO d'hiver ? Ou il y en aura un autre ?
|
Quand on parle de "nouveau Mario", on parle d'un nouveau jeu de plate-forme, pas d'un spin of  |
BlOoM
 Membre depuis 1088 jours
| |
nardo
 Membre depuis 1956 jours
| j'ai bien plus apprécié Mario Galaxy que Zelda TP (que je n'ai pas fini d'ailleurs), mais sortir un nouveau Mario à la va-vite, non merci..... j'aurais plutôt aimé un nouveau Yoshi's Story, avec des passages 2D où on pourrait secouer la wiimote comme pour Wario Land The Shake Dimension (pas encore acheté ) et des passages en 3D.... et bien sûr, jouable à 2, avec une 2ème wiimote comme pointeur, comme dans mario galaxy, ça me va très bien
et un Zelda aussi, mais tjrs jouable à 2..... depuis mario galaxy, je me rends compte que c'est un plaisir de jouer à 2 à un jeu de plateforme, même si l'un des deux ne peut pas faire grand chose, il participe, motive et peut aider (certains râleront car ça rend le jeu trop facile, je dirais que ça ajoute surtout de la convivialité)
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3581 jours
| Yoshi en 2D, avec le pointeur pour tirer les oeufs, et éventuellement un geste pour l'attaque rodéo en plein saut, ce serait très naturel (et excellent). Maintenant, est-ce qu'ils le feront... Je ne peux que l'espérer, pour ma part. D'autant que j'avais aussi aimé Yoshi story (trop facile, sauf si on veut les melons, auquel cas TRES difficile). On peut même ressortir les mini-jeux comme l'équilibre de caisse à la wiimote ) |
nardo
 Membre depuis 1956 jours
| Koren a écrit :
Yoshi en 2D, avec le pointeur pour tirer les oeufs, et éventuellement un geste pour l'attaque rodéo en plein saut, ce serait très naturel (et excellent). Maintenant, est-ce qu'ils le feront...
Je ne peux que l'espérer, pour ma part. D'autant que j'avais aussi aimé Yoshi story (trop facile, sauf si on veut les melons, auquel cas TRES difficile).
On peut même ressortir les mini-jeux comme l'équilibre de caisse à la wiimote )
|
je prie pour qu'ils nous lisent en ce moment et sorte ce nouveau Yoshi
|
Sn@ke
 Membre depuis 1945 jours
| Koren a écrit :
Yoshi en 2D, avec le pointeur pour tirer les oeufs, et éventuellement un geste pour l'attaque rodéo en plein saut, ce serait très naturel (et excellent). Maintenant, est-ce qu'ils le feront...
Je ne peux que l'espérer, pour ma part. D'autant que j'avais aussi aimé Yoshi story (trop facile, sauf si on veut les melons, auquel cas TRES difficile).
On peut même ressortir les mini-jeux comme l'équilibre de caisse à la wiimote )
|
J'aimerais bien une suite de Luigi's Mansion, où l'on dirigerait la lampe torche à la Wiimote (classique, on en parle depuis la présentation du pad), et où l'on interagirait avec l'environnement avec des petites secousses de Nunchuk (pour tapoter sur un meuble comme c'était le cas sur GC il me semble) ou des rotations de la Wiimote pour ouvrir les portes, etc  |
| Yep... Ce sont des trucs si évidents qu'on se demande ce qu'ils attendent (j'adorerais Luigi, cependant, mais je ne suis pas convaincu que la license soit assez forte pour voir une suite, même si elle est adaptée... Yoshi est plus probable). |
Sn@ke
 Membre depuis 1945 jours
| Pour Luigi, on peut toujours "espérer" une sortie dans la gamme "Nouvelle façon de jouer" (même si dans ce cas ça sera sans moi, j'ai toujours mon exemplaire GC ) |
koop*** Modérateur PlayFrance
 Membre depuis 2671 jours
| Sn@ke a écrit :
Pour Luigi, on peut toujours "espérer" une sortie dans la gamme "Nouvelle façon de jouer"
|
a n'en point douter, Nintendo sur sa superbe lancée recyclages foireux et nvelles licenses merdiques 
Message édité par koop*** le 08-03-2009 à 00:12:19
|
kanard All your base are belong to us
 Membre depuis 1386 jours
| Ok pour le recyclage, c'est un peu abusé, mais licences merdiques? Ok Wii Fit n'est pas au gout de tous, mais Disaster Day of Crisis ou trauma center c'est sympa.
Sans oublier le nouveau Wario Land qui est bien cool.
En fait, j'aimerais plus voir le retour de Star Fox  ---------------
Encore une victoire de Kanard
Coin Coin
|
| Sauf que Trauma Center n'est pas du tout de Nintendo.
Même si je ne partage pas complètement l'avis de Koopa, il est vrai que Nintendo a un peu manqué le coche en terme de renouvellement. La plupart de ses titres itérés a donné de très bons crus sur Wii, mais il n'y a pas énormément beaucoup de neuf de qualité irréprochable. Heureusement, il y a plein de monde pour sortir de bonnes choses sur Wii. |
wazoo nintendoseksuel repenti
 Membre depuis 3580 jours
| wait for E3
BELIEVE
---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
| Ben on a déjà droit à Excitetrucks 2, qui à moi me plaira très probablement, mais je doute que ça fasse l'unanimité. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|