En ligne > 6 utilisateurs inconnus
chronyx
 Membre depuis 1320 jours
| Je propose de discuter des différents jeux du catalogue Wiiware, ainsi que que les futurs titres
Vous pouvez aussi ajouter les dernières nouveautés.
En clair, tout ce qui à rapport avec le sujet . |
kanard All your base are belong to us
 Membre depuis 1495 jours
| Pour commencer, je pense qu'il faut souligner que certains des jeux du Wiiwar sont tellement unique et bien fichu qu'ils valent la peine d'être essayer même si il faut suprimer certaines chaines de la Wii pour faire de la place.
En tète de liste : World Of Goo et LostWind
et pour le fan de Quizz qui ne veulent pas se ruiner avec Buzz sur PS3 ou Scene It sur Xbox, TV Show King est pas mal du tout, avec une très bonne utilisation des Mii pour franchement pas cher.
---------------
Encore une victoire de Kanard
Coin Coin
|
moesz
 Membre depuis jours
| Salut, J'ai acheté world of Goo. Excellent jeu, surtout à ce prix
Petit bemol, le sois disant mode multijoueur, ou l'on ne peut que faire apparaitre d'autres "mains" dans le mode solo… Dommage, je m'attendais à des combats effrénés mais ca ne sera pas avec ce jeu la  |
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| tiens un petit up :
j'ai découvert Nyx Quest et j'ai vraicment bien accroché. C'est horriblement traduit, le scénar est très peu intéressant, maaaaais ça c'est un jeu de plateforme digne de ce nom !!
Ambiance sonore et visuelle excellente, gameplay très bien pensé, un très bon titre.
A venir prochainement sur PC/Mac, d'après le site, mais je suis un peu plus sceptique pour la jouabilité. M'enfin.
http://www.nyxquest.com/en/index.html |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|