En ligne > 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

Le WiiWare

n°32
chronyx

Membre depuis 1320 jours
Posté le 12-02-2009 à 20:20:25  answer

Je propose de discuter des différents jeux du catalogue Wiiware, ainsi que que les futurs titres
Vous pouvez aussi ajouter les dernières nouveautés.

En clair, tout ce qui à rapport avec le sujet  ;) .

n°87
kanard
All your base are belong to us
Membre depuis 1495 jours
Posté le 22-02-2009 à 17:16:07  answer

Pour commencer, je pense qu'il faut souligner que certains des jeux du Wiiwar sont tellement unique et bien fichu qu'ils valent la peine d'être essayer même si il faut suprimer certaines chaines de la Wii pour faire de la place.

En tète de liste : World Of Goo et LostWind

et pour le fan de Quizz qui ne veulent pas se ruiner avec Buzz sur PS3 ou Scene It sur Xbox, TV Show King est pas mal du tout, avec une très bonne utilisation des Mii pour franchement pas cher.

---------------
Encore une victoire de Kanard
Coin Coin
n°382
moesz

Membre depuis jours
Posté le 05-01-2010 à 20:04:35  answer

Salut,  
J'ai acheté world of Goo. Excellent jeu, surtout à ce prix ;)
Petit bemol, le sois disant mode multijoueur, ou l'on ne peut que faire apparaitre d'autres "mains" dans le mode solo… Dommage, je m'attendais à des combats effrénés mais ca ne sera pas avec ce jeu la :(

n°1156
ytse

Membre depuis 3691 jours
Posté le 11-09-2010 à 22:11:23  answer

tiens un petit up :
j'ai découvert Nyx Quest et j'ai vraicment bien accroché. C'est horriblement traduit, le scénar est très peu intéressant, maaaaais ça c'est un jeu de plateforme digne de ce nom !!
Ambiance sonore et visuelle excellente, gameplay très bien pensé, un très bon titre.
A venir prochainement sur PC/Mac, d'après le site, mais je suis un peu plus sceptique pour la jouabilité. M'enfin.

http://www.nyxquest.com/en/index.html

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009